Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
6 novembre 2009

MES AMOURS

Hier, c'était l'anniversaire d'un de mes amours, mon petit mari...
Soirée sympa improvisée avec deux amis, il y avait du rhum (merci Marge, nous avons ouvert pour l'occasion, la bouteille que tu nous avais offert), de la chaleur, grace aux radiateurs....on se serait cru à la RUN .........euh, non, ça n'avait rien à voir ! LOL

DSC01947

Aujourd'hui, c'est le moisiversaire de mon autre amour, mon petit garçon, qui fête ses 10 mois !!

DSC01950

Publicité
Commentaires
M
De rien ma Belle!!! ça fait plaiz de voir quelle a été ouverte pour une telle occasion!!!<br /> pleins de bisous à tes hommes!!
5
TRES BON ANNIVERSAIRE Frédéric, puisque je n'ai pas pu le faire de vive voix because le petitou.<br /> Ravi de refaire un tour sur le blog, il est vrai que nos sommes encore très éloignés le suns des autres :) ...<br /> Enormes Bisous.A+<br /> Bon courege pour la nounou..
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité