Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
22 décembre 2009

IL A NEIGE !

Il a neigé dans le bordelais.......ça pourrait faire une jolie chanson ;-) LOL
Nous avons eu droit vendredi dernier à une pluie de flocons.....3ans que nous n'avions pas vu un tel spectacle....c'est magique.....ça doit l'être encore plus le soir de Noël mais faut pas trop en demander !!
Timéo a adoré, il s'est desuite dirigé vers la fenêtre et a raconté des tas de trucs.....il était trop content, il avait la banane notre petit amour.
Je vous laisse avec quelques photos et biensûr je ne vous quitte pas sans vous souhaiter à tous, de très bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02125

DSC02135

Publicité
Commentaires
M
Bonne année !
B
Bonne et Heureuse Année 2010 ! Que du bon et du meilleur à vous tous !
B
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles car depuis que vous êtes partis j'ai bien été voir sur le blog des nouvelles mais rien. je me suis dit ça y est on ne saura plus rien.... et là aujourd'hui je fais un p'tit tour juste pour le fun et vous voilà ...<br /> Je constate que Timéo a bien grandi et que ça a l'air d'aller pour vous ! Bisous ensoleillés et volcaniques (en option en ce moment) à tous les 3 et à bientôt !
M
bonjour les enfants. TIMEO et son pere ont l'air heureux sous la neige, croyez-moi, nous nous aurions moins apprecie si elle avait tenu, car pour se deplacer ce n'est pas la joie.<br /> gros bisous a tous les trois MAMIE
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité