DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON

18 juillet 2007

LES PREMIERS COUPS DE SOLEIL

A peine levé, maillot de bain déjà mis, paréos, masques, tubas, appareil photo dans le panier. Nous allons vers le lagon de l'Hermitage. On se lance à l'eau en se disant : "waouh, et dire qu'en métro, elle est à 18°" ;) Les fonds sont splendides, je ne...
17 juillet 2007

PETIT PLAISIR

Mais qu'est ce qui peut bien se cacher dans cette jolie boîte ? Nous sommes retournés à la Vague Gourmande,rendre une petite visite au meilleur artisan glacier-pâtissier de St Gilles, qui comme à son habitude, nous reçois avec la toque. Fred a choisi...
15 juillet 2007

SOUS LE VENT

Aujourd'hui dimanche, nous sommes allés faire un pitit tour à la fête du miel. Des artisans étaient installés sur le parking du théatre de St Gilles, pour partager avec les passants, leurs fabrication. Fred s'est laissé tenter par un miel de letchis....
14 juillet 2007

LE JARDIN D'EDEN ...SUR L'HERBE VERTE DE LA PLAINE

"LA LI LA"... Petite journée au jardin d'eden, lalila. Très agréable, reposant et un torticoli à la clef, à force de chercher un endormi dans les feuillages !! Mais nous n'en avons pas vu le bout de la queue. Nous avons ajouter un nouvel album sur cette...
13 juillet 2007

ON REMET CA !

Pour info, la voiture est enfin réparée, c'est à dire qu'elle a un tout nouveau radiateur qui brille et qui fait pouet pouet quand on le touche ! LOL maintenant, nous avons droit à quelques bruits divers qui n'étaient pas présents auparavant... Aujourd'hui...
12 juillet 2007

L'AQUARIUM DE LA REUNION

Ce matin, nous avons amené la voiture chez un garagiste, pour qu’il nous installe le nouveau radiateur que nous avions acheté hier chez Renault. Pendant ce temps, nous nous sommes rendus à l’aquarium de la Réunion. L’aquarium se situe à St Gilles les...
11 juillet 2007

VILLELE SOUS LA PLUIE

En route pour le musée de Villèle, au lieu-dit Villèle, près de St Gilles-les-hauts. A quelques pas de la Chapelle pointue (où est enterrée la célèbre Madame Desbassyns), se trouve le Musée de Villèle. Le musée historique de Villèle est installé dans...
10 juillet 2007

BIEN SYMPA

Nous avons en effet passé un lundi après-midi bien sympa ! Nous avons fait une petite virée sur St Gilles les Bains où nous avons enfin mangé une glace péi. Nous nous sommes arrêté à « la Vague Gourmande », où Claude Jaminet, maître artisan-pâtissier...
7 juillet 2007

LE MARCHE DE SAINT PAUL

Aujourd’hui, nous sommes allés au marché de St Paul. Mais, en plus, jusqu’au 15 juillet, c’est la fête des commerçants : stands dans la rue, promotions, manèges, animations… Et les vacanciers que nous sommes (aux dires de l’adefega ) en ont profité pour...
6 juillet 2007

RESULTATS

YES !!!!!!!! PE2 A LA RENTREE !!!!!!! On ne réalise pas encore . Merci pour tout les encouragements, le soutien, les doigts croisés ! BISOUS A TOUS !!!