Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
8 février 2010

MAIS OU SE CACHE LE SOLEIL ???

Bon d'accord, il ne fait pas extremement froid sur Bordeaux mais quand même...
Après deux années passées au soleil, nous sommes en manque !!!!! enfin, surtout moi ;-) LOL
Pour ne pas attrapper froid, il est important de bien se couvrir, surtout le petit loup ;-)
Comme vous pouvez le constater, Timéo grandit et est toujours aussi adorable ; il nous suit partout, sur cette photo, nous étions d'anniversaire, et bien Timéo a été ravi de manger du gâteau d'anniversaire de son tonton Bruno ;-)
Un véritable amour notre chachou !!!!

tim_o_et_sa_maman_2

Publicité
Commentaires
M
et oui c'est mamie bien contente de voir TIMEO<br /> avec sa maman, c'est bien souvent que papa a la<br /> vedette.<br /> j'espere que bientot il fera un peu mois froid<br /> mais comme aujourd'hui il pleut et ce n'est pas<br /> agréable non plus.<br /> a bientot bisous MAMIE
5
Toujours aussi mignons ( le masculin l'emportant sur le féminin).<br /> <br /> ENORMES BISOUS à tous les trois.<br /> A bientôt
U
Je vous envoie un peu de soleil, de ciel bleu et de chaleur.....et je prends un ptit peu de froiddddddd !!!! A la Saline les bains, environ 36 degrés tous les jours depuis une semaine....vivement l'hiver !<br /> C'est vrai que bordeaux est réputée pour être pluvieuse et grise ( mon frère y habite)...Après la Réunion il faut un petit temps d'adaptation.<br /> Bon courage et bonne continuation
T
ouais t as raison : il est où ce P*** de Soleil !!!!!!!!!!! ??????????????
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité