DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
29 décembre 2007

PHOTOS DE VACANCES

Je vous prépare un nouvel album photos que vous trouverez dans la colonne de gauche en bas ;) Nous profitons un maximum de ces jours de vacances avec David, le temps est splendide, le thermomètre atteind certain jour les 36°.On a pas l'air sur les photos,...
26 décembre 2007

RESUME DU DEBUT DE VACANCES

Me revoilà un peu sur le net, pour vous raconter le début de nos vacances en compagnie de David. (je sais que vous êtes nombreux à vouloir des photos ;)). - jeudi 20 décembre Nous avons fait une ballade dans le centre ville de St Louis sous la pluie bien...
20 décembre 2007

DAVID LE LA, MP LE PARTI

David est arrivé sur le sol de la RUN, mercredi à 6HOO. Petit reportage photo de l’arrivé de l’avion de David. Le vol a été long (nous sommes tous d’accord), mais dés que l’on passe les portes de l’aéroport et que l’on aperçoit la vue qui s’offre à nous,...
17 décembre 2007

J-1 AVANT LES VACANCES

Demain à 11h30, je suis en vacances !!!!!!!!!! Mercredi 5h40, David arrive sur le sol de la Réunion !!!!!!!!!!!!!!!Je suis surexcitée, vous imaginez même pas !!!!!! (enfin si, ceux qui me connaissent, doivent imaginer).Ce soir, j'ai fait 2h30 de ménage...
15 décembre 2007

C'EST ENORME

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniv, alors que je n'ai pas eu l'occasion de mettre un post ;) Alors, je récapitule, nous n'avons pas oublié Stef, le 12, nous avons pensé à Xavier, le 13.Et nous n'avons pas oublié Paul, le 14, et moi-même ;) Tout...
12 décembre 2007

LA FOLIE COMMENCE

Ca y est la folie des anniversaires commence !!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANE !!!!!!!! NOUS AURIONS VRAIMENT AIME ETRE A TES COTES POUR TES 30 ANS ; NOUS PENSONS A TOI , ET NOUS T’ENVOYONS DU SOLEIL, CAR ICI, NOUS N’EN MANQUONS PAS ! PLEINS DE...
9 décembre 2007

VIVE LA REUNION

Une semaine…..voilà une semaine, que nous avons emménagé dans notre maison. Hier, samedi, Fred ne bossait pas (samedi banalisé), donc nous en avons profité pour aller nous balader au marché forain de St Pierre, pour faire le plein de fruits. Nous avons...
6 décembre 2007

DES NEWS

Voici quelques news !!!!!!!!Nous avons installé toutes nos petites affaires dans notre petite case !Je suis navrée, mais les posts vont se faire rares, car nous n'aurons internet que fin décembre voire début janvier. En ce qui concerne les photos de la...
2 décembre 2007

SAMEDI ET DIMANCHE CHARGES

Samedi, nous avons pris possession des lieux. je parle de notre maison biensûr !Nous avons reçu les meubles, donc il fallait les monter. Là, c'est une autre histoire, c'est bien beau, de choisir son mobilier, mais après on met je ne sais pas combien d'heures...