Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
2 décembre 2007

SAMEDI ET DIMANCHE CHARGES

Samedi, nous avons pris possession des lieux. je parle de notre maison biensûr !
Nous avons reçu les meubles, donc il fallait les monter. Là, c'est une autre histoire, c'est bien beau, de choisir son mobilier, mais après on met je ne sais pas combien d'heures à tout monter, avant de constater le résultat.
Enfin, nous avons passé presque toute l'après-midi, à ranger et monter. Nous sommes allés faire quelques courses pour la semaine et ce fût long, car les fêtes de Noel approchent, et les parents se précipitent dans les magasins,pour avoir le dernier jouet à la mode (Petite précision pour Ben, des jouets pour les enfants...LOL, ok je sors !!)
Vers 17h, nous avons rejoint Marie-paule, Did et les chats sur la plage de l'Etang Salé.
A notre arrivée, Laetitia et Sam étaient présents (case bigorneaux), ça fait toujours aussi drôle, de rencontrer "en vrai", les personnes avec qui on discute via internet. En tout cas, ravis d'avoir fait votre connaissance ;)

18h, Amandine et Fabrice, nous ont rejoints, mais ils n'étaient pas seuls, ils avaient pensé à la glacière ! (ils sont prets pour le prochain camping).
Après un petit tour dans les vagues, qui ont emporté le maillot de Fred et qui m'ont mis du sable dans mon maillot, assez pour faire un château !!!!, la nuit est tombée très vite, donc les hommes sont allés chercher du bois pour faire un feu.
Le bois commença à manquer, donc nous avons repris nos affaires et nous avons terminé la soirée chez Ben et Did.
Minuit et des brouettes, il est temps de partir, car Ben bosse le lendemain (braderie de St Pierre).
Nous sommes rentrés chez nous (ça fait drôle) et nous nous sommes remis à monter et ranger jusqu'à 3H.

Aujourd'hui dimanche, premier réveil dans notre maison, avec vue sur la mer depuis notre lit (c'est pas beau ça??!!!).
Tatoo a été adorable, pleins de ronrons, content d'avoir des escaliers à monter et descendre à toute vitesse; LOL
Aprés le petit dèj, nous avons repris le balai et les cartons en main.
17h, nous sommes crevettes, ça y est la maison est présentable (enfin presque).
Nous sommes venus chez Marie-Paule, car bien entendu, nous n'avons pas encore internet à la case, il va falloir attendre fin décembre, début janvier (rien que ça !!). Fred avait besoin de bosser sur le net pour sa classe.
Jusqu'aux vacances de décembre, il est en stage, dans un CE1, et les journées, ça ne se préparent pas en 2minutes ;)

Voilà, un week-end chargé, Fred va avoir une semaine chargée egalement, car il est inspecté.
Je vous dis à très vite, je viendrai chez marie-Paule pour vous donner des news. C'est vrai, que l'on a du mal à se séparer tous les 3 ;)
En tout cas, merci pour tout MIPOU !!!
 


Publicité
Commentaires
L
...que j'avai pas posé ma tite papate par ici!!<br /> Je suis contente de voir que vous avez enfin trouvé votre ti cocon!<br /> J'ai vu que quelqu'un demandé des fotos de la maison je rajouterai de nos vacances!! Et je me joins a lui pour cette reclamation de fotos.. a ton appareil foto reporter mimi!!<br /> JE pense fort a vous etn ce moment plus que jamais puisque cest la periode anniversaires et fetes de fin d'année et on se verra pas avan un bon momen... PLeins de gros bisous d'amour a vs 3
B
Ben elle a bossé la tête dans le c.. mais sans les jouets !!!! mdrrrrrr
L
...chez vous les p'tits loups.. z'allez voir, c'est que du bonheur, et je suis sûre que vous allez y écrire de zolies histoires dans cette nouvelles caz
S
On dit un gros M.... à fred alors et bonne fin d'installation....tu as fait un sapin ?
C
Bon courage pour cette semaine un peu chargée!!!! et puis...vivement la cremaillère!!!!lol
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité