Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
29 novembre 2007

NOTRE CASE

Ca y est, nous avons fait en long, en large et en travers les boutiques de meubles, et je pense que nous avons trouvé de quoi aménager prochainement.
Ca fait une sensation bizarre de devoir racheter tout le mobilier, et oui, avant de partir, nous avions tout vendu ;) mais cette sensation est tout de même agréable ;), surtout quand on est comme moi, et que l'on adoooooore faire les boutiques ;)

Voici notre chambre.....LOL, j'aimerai bien !

DrapMinuit_1_

Ces jours ci, la grande question que je me pose est la suivante : est ce que je fais un sapin de noel ou pas ??????????
Pour le moment, la question est en suspend !!

noel_2006_1_

En tout cas, je voulais vous dire, que pour moi, c'est difficile d'acheter un sapin et des décorations de Noel, quand il fait 34° dehors.
C'est vrai quoi, normalement, on se ballade dans les rues toutes éclairées et décorées, avec une écharpe autour du cou, les gants, le bonnet et la magie de Noel est là !

Marché de Noel sur les Allées de Tourny à Bordeaux

vie028_tourny_noel_1_

Mais là, non, il fait 34°, je suis en robe et je porte des savates.....LOL
Même le père noel est obligé de s'habiller comme ça :

pere_noel_1_

Pour Noel, je vous offrirai de belles photos de la plage et des flamboyants (arbre de Noel des réunionnais).

Je vous embrasse tous bien fort, et bons préparatifs ;)

Publicité
Commentaires
M
bon, nous avons réfléchi, et il se pourrait bien que l'on fasse un sapin !!!!<br /> en ce qui concerne le père noel, je pense qu'à la réunion, il est habillé en marcel, avec un short, des tongs et biensûr il se promène en surf et non sur son traineau (clin d'oeil pour scarpet).<br /> Pour la case, je ne pense pas mettre de photos sur le blog. Quand tout sera installé, ceux qui voudront venir voir à quoi elle ressemble, vous serez les bienvenue ;)<br /> merci pour vos commentaires, je ne m'en lasserais jamais.<br /> MIMI
E
Alors cette case... vous nous la montrez oui ou non ? ... lol
S
J'adôôôre ton "papa NOÏËL" !!!! Je te pique l'image..... pour une prochaine occas !!!!<br /> Bisous. Caro.
B
moa j'veux les photos de la case !!!!! pfffffffff
5
un sapin de noêl sous 34° ce doi-être sympa aussi.<br /> Et le père noêl à la Réunion il est habillé comment.<br /> <br /> Bisous on attend tous les réponses
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité