Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
18 mai 2010

PHOTOS D'ARTISTE

Oulala, que le temps passe vite..........
Les fidèles qui suivent encore ce blog, vous devez vous impatienter.......

Voici donc pour votre plus grand plaisir, des photos d'artiste !
En effet, les photos qui vont suivre ont été faites par mon amie Hélène qui a beaucoup de talent en tant que photographe et je souhaitais vous faire découvrir son travail avec comme modèle, ma graine d'amour !!!!!

TIM

TIM_2

TIM_4

Publicité
Commentaires
M
vous etes magnifiques et les photos sont splendides! quel bonheur de vous voir, surtout aussi heureux!!
P
Merci Myléne, <br /> C'est vraiment beaucoup de bonheur de vous retrouvez sur le blog,je sais qu'il y a des pesonnes anonymes qui le visitent,à qui ça doit aussi faire plaisir. Bises à très vite.<br /> Merci à Hélène, pour ces belles photos.
S
effectivement j'attendais d'autres photos ça faisait longtemps ! elles sont belles ces photos, et Timéo est tjrs aussi mignon, ça grandit vite ! <br /> C'est son métier à Hélène ? elle fait des photos à d'autres personnes ? et combien elle prendrait ? car je serais peut être interessée<br /> Bisous tous les 3
T
bah oui on attendait des photos ! quel sourire !! mais qu est que ça pousse vite ....
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité