Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
17 février 2007

DEMENAGEMENT

Aujourd'hui, la journée commence tôt,...pour un samedi.

Levé 8h, et zou, dans rassemblage de cartons. Le padre arrive vers 9h et nous chargeons le fourgon pour prendre la destination de Pompignac, Rive droite (non loin de Bordeaux). Mon oncle et ma tante nous ont gracieusement proposé d'adopter quelques uns de nos malheureux cartons, que nous devons abandonner sur Bordeaux pour une durée indéterminée. Merci encore Régis et Marraine ;)

Puis nous prenons la route pour St Sulpice et Cameyrac, où nous ramenons le frigo de notre ex-coloc.

Ensuite, nous suivons les courants pour nous diriger plus à l'ouest vers Eysines. Nous accostons chez la Mére à Mimi qui voit son petit appart encombré de quelques cartons. Merci maman !

Puis, route vers Canéjan, Papa et Dany nous invitent à manger, il est déjà 12h30 et les estomacs commencent à grogner !

Comme d'hab, repas gargantuesque. Apéro, charcuterie, salade composée, steaks de boeuf/échalottes avec pommes de terre sautées, fromage, flan patissier et café. Autant dire que la reprise du déménagement est difficile !

Allez, on se bouge ! 14h30, on remonte dans le fourgon pour retourner à la maison à Talence.

Une belle montagne de cartons nous attend.

C'est chez papa que nous stockons le plus de cartons, il a fabriqué pour l'occasion deux énormes étagères dans son garage; on embarrasse toute la famille!

Le fourgon enfin vidé, nous passons maintenant par la décharge car on en amasse des choses inutiles dans une maison...moment de détente à la décharge, on trouve des choses incroyables qui nous font bien marrer!

On a eu beaucoup de chance aujourd'hui, car le beau temps était présent, nous avons eu un soleil du feu de dieu, si si c'est vrai, toute la journée en t-shirt.

Enfin fini, il est 18h et voilà la pluie qui arrive.....quels veinards!

Nous rentrons sur Talence, nous avons décidé de rester encore quelques jours dans notre maison, même si il ne reste pas grand choses. Nous n'avons plus de frigo, plus de table, nous dormons juste sur le matelas, c'est du camping. Nous profitons au maximum de ces derniers instants et surtout de notre abonnement internet.

En effet, nous avons décidé que ce sera jeudi le jour de notre départ pour Eysines chez la maman de Mimi.

Pendant les trois mois qu'il nous reste sur Bordeaux, nous serons hébergés par belle-maman, pour nous éviter trop de frais inutiles.

Nous allons nous retrouver à trois dans un appart, et en plus avec deux chats!! En plus, nous allons devoir enfermer Tatoo(notre petit exotic) dans la chambre avec nous, car il n'aime pas les autres chats! Voyez un peu la galère pendant trois mois.....c'est-à-dire que dans la chambre il y aura sa caisse mais aussi ses gamelles et nous....

camion_demenagement

Voici un fourgon bien rempli!

Publicité
Commentaires
5
Bravo les petits Loups.<br /> Nous sommes avec vous.<br /> Que le Bon Vent vous pousse.<br /> <br /> mart&reg
T
oué ! vous avez les bons conseils là dessus ! j'ai rien d'autre à ajouter donc ! sinon M... ;op
S
et comme le dit matthieu, engrangez le bonheur d'être avec les copains et la famille...avant un autre bonheur..Triple merde pour ce %¨^¨£$µ* de CRPE...
S
.... quand tu nous fait défaut ....<br /> Comme toi, la patience n'est pas mon fort et j'imagine sans peine tes piaffements d'impatience.<br /> On aimerait tellement s'endormir le soir et se réveiller d'un coup le jour du départ, ou encore mieux du moment de l'arrivée !!!!<br /> Mais Hortensias a raison profitez au max de derniers moments qui vous restent en Métropole !!<br /> Courage avec les minous !
M
C'est sûr, on va pas se plaindre, on est bien chez belle maman :)<br /> Ceci dit, cela va va être 3 mois horriblement long, entre l'attente du départ et l'attente de ce #GRRRRRR# de concours !<br /> J'attend de tes news Ben ;)<br /> Merci à tous, à trés vite pour des news !
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité