Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
10 mars 2007

ON A PIZZA PAIE !

Par cette belle journée nous nous sommes octroyés un moment détente en compagnie de David alias Dav, que nous n'avions pas vu depuis un certain temps, je dirais même un temps certain.

Nous sommes allés dans le resto fétiche de l'équipe de footeuses de Dav : Pizza Paï .

Comme à leur habitude, les gars ont pris " carpaccio à volonté ", et moi, une pizza au chèvre.

Nous avons retrouvé David égale à lui-même, à l'affut de la moindre fille qui passe ;) n'est-ce-pas Dav?

Bilan : journeé ensoleillée,franche rigolade!

Programme de demain : levé pas trop tard pour aller courir au stade de Gradignan, préparation au concours oblige. je vous dirai demain soir si j'ai réussi à suivre Fred durant tout le circuit ( moi pas grande sportive ;) ).

Publicité
Commentaires
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité