Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
1 avril 2007

COMME TOUT LES DIMANCHES....

....Nous sommes allés faire notre footing. Cette fois, nous avons couru sur le stade Chaban Delmas à Bordeaux. J'ai fais mon 1500 mètres en 6min14sec, résultat plutôt moyen quand on voit que cela vaut un 8/20. Il faut avant tout passer les écrits avant de courir.(soyons optimistes)

Mimi, elle, a parcouru un 7000 mètres en 11min12sec, c'est son record, je ne sais pas où elle puise ses forces...

Au fait, je ne vous ai pas dit que nous avons passés une nuit atroce. nous n'avons pas arrêtés de nous réveiller en sursaut.

A 4h00 du mat, mimi m'a tapé sur le cul!!! Elle a entendu le chat qui grignoté des plastiques dans la chambre, alors elle a pensé qu'en me tapant sur le postèrieur ça arrêterait le chat!

Non, sans rire, comme elle dormait à moitié, elle a pris mon postèrieur pour celui du chat; c'est tout de même flatteur quand j'y pense, car cela veut dire que mes fesses ne sont pas très grosses!

Bon, après ce petit aparté marrant mais véridique, continuons à vous relater notre journée.

Nous avons fais trois gâteaux car demain je fais un pot pour mon départ, eh oui, comme j'ai donné ma démission pour le 8 avril, demain était la seule journée où nous pouvions tous nous retrouver autour d'un verre.

preparation

AVANT

DSC04041

APRES

DSC04053

cake

AVANT

DSC04057

APRES

DSC04060

Publicité
Commentaires
M
a toi aussi bonne chance pour le concours PE !<br /> je te propose comme à la cigale de venir faire tes stages si tu en as dans ma classe quand j'en aurai une .Je viens d'obtenir ma permut et j'ai demandé une direction ds l'ouest et le sud <br /> marie-paule <br /> http://mpb25.canalblog.com ou mpb974
S
Ouai ça veut peut être dire que t'as un petit cul, mais ça veut dire aussi qu'il est poilu si Mimi a pris tes fesses pour celles de Tatoo!<br /> Ah ah! Biz Hélène alias Cynthia
M
une part de coté pour toi margouia ! ;)<br /> Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit aussi bonne dans un mois, quand on sera sur l'île.<br /> <br /> Ben, on en rigole encore...mais ça surprend quand même.
B
le p'tit aparté ! on imagine ....
M
moi je prendrais bien une petite part de tarte choco banane!!! mais après il faudrat moi aussi que je fasse un peu de jogging! lol<br /> et au fait, bravo à bordeaux pour la coupe de la ligue! ;p
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité