Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
4 avril 2007

TATOO NOUS A FAIT SON SHOW

Aujourd'hui Tatoo avait décidé de poser pour nous, alors nous nous sommes empressés de prendre quelques photos. Nous avons également une vidéo mais nous essaierons de la mettre plus tard (pitit problème de mise en ligne :( )

DSC04074

DSC04083

DSC04087

DSC04089

Au fait, nous avons lu sur plusieurs blogs que vous avez fait acquisition de vos billets d'avion, mais nous aussi nous les avons et depuis un petit moment d'ailleurs....et c'est vrai que le fait de tenir entre nos doigts ces billets ça nous rapproche un peu plus de notre projet. Et oui, nous partons dans 1 mois et 25 jours. Le compte à rebours est mis en marche.......ça stresse un max !

billet

Nous sommes à jour dans nos vaccins ;)

vaccin

Publicité
Commentaires
M
ET oui, le matou est du voyage, il était hors de question que nous laissions cette bouille d'amour sur Bordeaux, on ne peut pas ce passer de lui !<br /> <br /> tatoo, le minou a fait ses vaccins et il a rendez-vous encore pour obtenir un certificat de bonne santé.<br /> <br /> Nous, on s'est seulement mis à jour dans nos vaccins, et nous avons également fait la fièvre jaune car nous avons expliqué au doc que nous aimerions si possible voyager aux alentours.
M
oh le beau matou!!! il a une belle bouille!!! il est du voyage aussi alors???
S
Heu, je rejoins le com précédent, quels vaccins ? à moins que tu ne parles de nos minets !!<br /> Si c'est ça la mienne aussi a ses vaccins à jour, (depuis peu !!) c'est un mélange du tien, elle est grise (couleur chartreux)aux yeux verts. Et chez nous il y a 2 décomptes !!<br /> - 8 j pour les vacances de pâques et rejoindre Chris.<br /> - 49 j pour retour définitif sur l'île (année scolaire oblige !) biz.
R
Bonne continuation à vous 2, votre blog est vraiment sympa. Les débuts sur l'île ne seront peut être pas faciles mais vous allez voir on s'y acclimate assez vite (je parle en connaissance de cause ;-)). Quand mes parents m'avaient annoncé qu'on partait à la Réunion il y a maintenant 2 ans (et oui je ne suis qu'un lycéen en terminale) je ne voulais pas en entendre parler (trop habitué à ma région parisienne certainement!) mais finalement je regrette pas une seconde !!! Au revoir.<br /> PS: Il n'y a pas spécialement de vaccins à faire pour venir sur l'île.
B
quels vaccins ?????
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité