Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
29 avril 2007

SOIREE COUSCOUS EN FAMILLE

Hier soir, le papa de Fred a réuni quelques membres de la famille autour d'un délicieux couscous, pour arroser le départ de Fred.

DSC04348

La soirée a débuté avec un petit apéritif et dés que nous nous sommes atablés,les bêtises ont commencé.

DSC04346

TROUVEZ L' ERREUR :

DSC04340

Nous avons bien entendu, discuté de notre sujet préféré, la Réunion.

Il est vrai que depuis quelques mois, nous pensons Réunion, nous mangeons Réunion, nous rêvons Réunion, donc la famille s'y est mis aussi ;)

DSC04343

DSC04350

DSC04351

L' inquiètude, le stress, l'impatience, c'est notre quotidien mais nous avons un but et nous allons nous donner les moyens de l'atteindre.

La sagesse c'est de faire des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre du regard lorsqu'on les poursuits (William Faulkner).

La chance donne pas, elle ne fait que prêter. Si tu veux avoir de la chance dans la vie, alors donne-toi la chance d'en avoir !

Chance nous voilà ne nous râte pas !  (celle-ci est de nous) MDR

Demain, Fred part pour une semaine sans moi ( c sûr, ce ne sont pas des mois comme certains d'entre vous, mais nous nous séparons jamais, alors c dur ).

Je vous donnerai des nouvelles de son arrivée via l'ordi de ma maman ;)

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, VOS MESSAGES NOUS VONT DROIT AU COEUR .

Publicité
Commentaires
L
Comme tout le monde vous l'a dit ca passe vite en plus tu c mimi fred c'est flash la preuve qd il pique dans mon assiette bin je le vois meme pas... LOL!!<br /> aller pleins de bibis on pense très fort de riom city!
M
Merci beaucoup pour tout ces messages d'encouragements.<br /> Il est vrai que la semaine va sûrement vite passer, en plus je me suis prévu pas mal de choses à faire, pour que les journées puissent filer à toute vitesse.<br /> <br /> Croisons les doigts pour Fred.
C
... une semaine ça passe plus vite qu'on se l'imagine.<br /> Au fait, j'aime beaucoup vos citations sur la chance... Bon courage et M.... pour vos projets !!!
N
pour cette semaine de séparation! On pense bien à vous.
N
une toute petite semaine , c est rien !!! mais bon quand on n a pas l habitude c est pas facile courage
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité