Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
5 mai 2007

HE ! HE ! J'ai enfin accés au net ! Et oui c'est

HE !  HE ! J'ai enfin accés au net ! Et oui c'est Fred  ;)

Bon, je squatte pas trop longtemps car connexion limitée chez ma cousine.

J'ai pu voir que ça avait pas mal bougé pendant mon absence, j'ai vu aussi que j'avais été attendu à l'aéroport, dégouté que l'on se soit raté. Je n'ai pas pu lire l'ensemble de mes mails, the letterbox is full ! Je prendrai soin de me remettre à jour dés mardi à mon retour sur la métro.

Pour moi, tout va bien, le concours est terminé, j'ai un peu craqué sur l'hist/géo/science, j'ai trouvé les sujets un peu chaud, peu ouvert à la discussion, et trés difficile pour trouver des pistes d'exploitation avec des éléves de primaire.

M'enfin maintenant, j'attend le premier juin d'avoir les résultats mais c'est tendu comme un string ! Il y aura environ 200 candidats retenus pour l'admissibilité pour plus de 1500 présents.  :(  Soyons optimistes...

J'aurais aimé rendre visite aux membres de l'adefega tant que j'étais sur l'île mais pas de voiture et programme chargé pour ce week end donc ce sera pour plus tard. En tout cas, je pense à vous, et vous remercie pour votre soutien.

J'embrasse aussi les amis et la famille qui ne m'ont pas laché une seconde et qui m'ont encouragé sans relâche ! Vous êtes des amours :)

Pleins de bisous à ma mimi qui va lire ce message dans la journée avec un petit pincement au coeur, parce que je ne serai pas à ses cotés. Ti amo, et je suis de retour trés vite ; pensons à ceux qui sont séparés pendant des mois...quel courage !

Je vous écrit d'un magnifique duplex, à 200m de la plage de Boucan Canot, vue splendide sur l'océan et la montagne. Quel pied ! Je ne suis pas habitué au soleil si tôt, et dés 7h du mat' j'ai le front qui perle...et on n'est pas dans la période la plus chaude, ça promet ;)

Je laisse, le soin à mimi de faire avancer le blog. Donc pour résumé, je vais bien et j'ai eu tout vos messages. Je prend l'avion pour Bordeaux lundi autour de 21h et je serai donc sur Bordeaux le mardi vers 9h20 du matin.

A trés (oups "très") vite, bien à vous tous, Fred

Publicité
Commentaires
S
Contente de savoir que tout va bien pour fred, Mylène courage plus trés longtemps à attendre il revient bientôt, bises à tous les 2 et à bientôt j'espère.
P
je t' aime beaucoup et je te fais de grosses bises . Mamie Andrée
C
Fais pas de fote d'aurtograf, ça doit enlever des points au concours!<br /> Profite bien de ton weekend rényonnais et Inch' Allah.
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité