Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
23 mai 2007

JOURNEE CARTONS ERINTANTE

Notre journée était basée sur le thème : combien de cartons allons nous envoyer par le frêt ?

Réponse après plus de 4h à remplir les cartons, vider les cartons, peser les cartons, et peser les cartons et j'allais oublier, je vous ai dis que nous avons pesé les cartons ? Une vraie misère ! Bon, les cartons sont au nombre de 8 !

Les cartons sont prets à partir pour le frêt vendredi matin.

Nous avons également fait nos valises et oui, le départ approche et......il faut peser les valises aussi .....MDR

De ce côté là aussi, ce fut la prise de tête. Nous disposons de 20 kg en soute et 10 kg en bagage à main. Ma valise au final fait 20,4 kg et mon bagage à main fait 10,4kg, en plus en bagage à main j'ai Tatoo avec moi, et ça fait déjà 4,5 kg ! Enfin, ça c'est fait !!!!!

Bon, par contre, petit souci avec internet pffffffffffffff...... Fred n'a plus internet depuis son ordi, il pense à un virus pfffffffffff......heureusement je peux faire le blog depuis l'ordi de maman ;)

Voilà, maintenant que les valises sont prêtes, le départ se concrétise vraiment.

Nous partons dans 6 jours !!!!

Publicité
Commentaires
M
Margouia, je veux bien te mettre dans ma valise mais j'ai déjà du mal à la fermer alors ça va être difficile LOL<br /> <br /> Miguel, c'est cool de te voir passer par là ! Maintenant on sait que tu suis le blog, mais pas trop depuis le collège ok ? il faut retourner au boulot LOL.Bisous à l'équipe :)<br /> <br /> Et oui Ben, nous sommes bientôt rendus, déplies le lit de camp dans la varangue LOL<br /> <br /> Titine, du punch ? Qu'est ce que c'est que ça ? LOL<br /> <br /> Domi et Marie, plein de bonheur, nous vous suivons de près, on garde le contact :)
M
Un petit coucou de Domi et Marie!<br /> On vous souhaite bon vent, et du bonheur!<br /> A plus.
T
allez tout est presque prêt !! bientôt la récompense !!! et le repos bien mérité (et oui le punch aussi lol ;op )
B
cooooooooooooooolllllllll
M
Le plus dur est passé... Maintenant place a l'aventure..... je suis le blog qu'est ce que vous croyez;;;
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité