DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
4 juillet 2007

IL PLEUT IL MOUILLE...

Nous avons passé notre première journée sous la pluie !

La pluie a commencé à tomber dans la nuit de lundi à mardi, nous dormions la fenêtre ouverte et nous nous sommes aperçu qu’il pleuvait dedans J

Nous avions prévu de passer ce mardi après-midi à St Pierre sous le soleil exactement, et bien non, raté !

Arrivée à St Pierre, comme nous avions un petit creux, nous nous sommes arrêtés au Jumbo, quand nous sommes sortis, nous avons pris une bonne douche ; on a bien ri J

Nous avons pris direction la lib de Ben, pour lui rendre une petite visite. A notre arrivée, Ben était déjà en compagnie de Amélie et Paul.

Ce n’est plus une simple librairie, c’est le point de rencontre de l’adefega. Du coup, Ben ne peut plus du tout travailler correctement, c’est quoi ce travail !! J

Nous avons passé une petite heure tout les 5, à discuter de ces fameux concours qui nous hantent sans cesse !

Par la suite, nous avons suivi Ben qui nous a proposé un dîner à la bonne franquette en compagnie de sa petite famille.

Nous avons passé bien évidemment une excellente soirée. Nous avons eu l’occasion de nous raconter un peu plus en détail nos vies respectives.

Mais que s'est il donc passé ? J

Donc, comme promis, Ben et Did, nous vous remercions encore 25 fois….LOL pour cette soirée qui a été très agréable.

PS : Did, commence à préparer tes cannes ;)

ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'en normandie que le temps est pourri!!! Merci de compatir à notre détresse!!! lol<br /> bonne continuation à vous!
D
Je suis pauvre moi, je n'ai qu'une seule canne.<br /> <br /> Mais rien n'empêche de mettre plusieurs hameçons :)<br /> <br /> Allez, je monte une association, l'AdPPqPaPH<br /> Association des Pêcheurs Pauvres qui Pêchent avec Plusieurs Hameçons.<br /> <br /> Venez-nous rejoindre :)))
B
et merci pour les sucettes !!!! ... et les futures carries....
B
Ce fut un plaisir jeunes gens !!!
H
Vous n'avez pas honte de pertubé notre Présidente au boulot !!!!