Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
7 juillet 2007

LE MARCHE DE SAINT PAUL

Aujourd’hui, nous sommes allés au marché de St Paul. Mais, en plus, jusqu’au 15 juillet, c’est la fête des commerçants : stands dans la rue, promotions, manèges, animations…

Et les vacanciers que nous sommes (aux dires de l’adefega ) en ont profité pour se ballader un peu. Seul bémol, nous sommes partis sans l’appareil photo L

Nous avons eu une très belle journée et nous en avons profité pour faire le plein de fruits et légumes.

Mara_chers_parachutistes

plateau

march_

mimi

fred

Publicité
Commentaires
C
... vous n'allez pas mourir de faim !!!<br /> Merci pour les prix en tout cas, on ira faire un tour samedi prochain.
B
lé trop content le Fred ! Pourquoi tu fais la gueule Mimi ????? mdrrrrrrrrrr
N
magnifique tous ces fruits vous allez faire une cure de vitamines après le stress le reconfort dommage que je ne soit pas là.les photos donnent envie de croquer dedans.je vous aime très fort a bientot.
M
je pense que le moral est au beau bientot vous allez pouvoir vous installer, vous ne serez plus les estivants vraiment cette reussite c'est formidable ca va tout changer. corinne est parti avec sa petite famille et tony a biscarosse dans un camping militaire nous retrevons un peut de calme. je vois que vous avez fait un bon marche a saint paul toutes ces tomates pour 1€ ca me fait rever, nous sommes allez a ce marcher lors de notre passage a la reunion nous habitions a saint paul nous pensons beaucoup a vous avec danielle nous parlons beaucoup de vous deux .<br /> je vous dit a bientot gros bisous de papi et mamie
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité