Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
24 juillet 2007

C'EST COMME SI ON Y ETAIT...

  (une chanson qui nous rappelle Bordeaux par les paroles ;)  )

Ce matin nous sommes allés chez un mèdecin généraliste pour faire ma visite médicale imposée par l'inscription à l'IUFM : RAS.

J'en ai profité pour me faire prescrire quelques placebos pour mon rhume.

Le reste de la journée, nous l'avons passé à nous reposer.

malade

Ce soir, nous avons eu envie de faire un ptit détour par Bordeaux, par chez nous !

Quelle meilleure façon de faire ce détour, que de déguster une entrecote à la bordelaise. Certes, l'entrecote n'a pas été grillée au feu de bois ; certes, nous n'avons pas mis d'échalottes mais de l'oignon ; certes, nous n'avons pas accompagné le plat d'un bon Médoc voluptieux en bouche. Mais l'essentiel était là, l'entrecote !

Quel régal !! Une viande cuite à point, un persil frais et finement ciselé, des pommes de terre fondantes à souhait avec une noix de beurre...hum.

entrecotes   entrecotes2

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !!!

PS : merci Léa pour ton courrier ;) nous t'envoyons bientôt une petite lettre...

Publicité
Commentaires
S
Hummm j'en veux bien un morceau...
P
(il vous en reste ? )LOL , ça donne envie d'en manger un morçeau avec vous !<br /> Mimi , il n 'y a rien de meilleur pour retrouver la forme , plein de bises de chez nous , a trés vite
M
ces jeunes !!! ils ne se privent de rien
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité