Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
4 octobre 2007

MOI VOULOIR ETRE TATOO

LOL

Il était important que je vous donne des nouvelles de Tatoo....il fait entièrement parti de nos aventures.

Depuis que nous sommes en coloc chez Marie-Paule, Tatoo est heureux comme un pape !
Il a à sa disposition une grande maison, une terrasse et un jardin....
Cet après-midi, je n'ai pas résisté à le suivre dans son petit périple.
Il me fait marrer, car je le suivais avec l'appareil photo pour immortaliser tous ses faits et gestes, et lui se demandait ce que je fabriquais....LOL
Oui, je suis gaga de mon minou, les amis et la famille en métropole peuvent confirmer ;)

Donc voici Tatoo dans toute sa splendeur :

tatoo1 tatoo2 tatoo3 tatoo4 tatoo5 tatoo6 tatoo7 tatoo8 tatoo9

Vidéo 974 Réunion

Publicité
Commentaires
M
il est mimi ! joh phoebe et sa chanson, j'adoooooooooooooooooooooore ! lol
M
qu'il est trop mignon notre Tatoo, mais il attaque Noun, c'est un polisson !<br /> pour info, il adore aller dans la baignoire car il aime jouer avec l'eau ;)<br /> Margouia, ça m'étonnerai que tu puisses faire pareil avec ton Homme ;) lol<br /> Sania, nous n'avons pas encore vu les photos du mariage ;(
S
La vidéo et la chanson de Phoebe, j'adore, je me suis bien marrée !! par contre j'ai l'impression que Tatoo essaie de nous dire quelque chose, je ne sais pas, moi je parle pas le chat et vous ?<br /> Bon gros bisous à tous les 2 <br /> <br /> ps : Vous ne m'avez pas dit ce que vous avez pensé des photos du mariage ?
M
excellent!!! en effet, il a l'air d'avoir trouvé ses marques le matou!!! et si je m'amusais à suivre mon homme comme ça avec l'appareil??? pas sûre qu'il soit aussi "pacifiste" que tatoo!!! lol!
S
Trop dur la vie de tatoo quand même ;-)
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité