Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
24 octobre 2007

ATELIER ET SOIREE

Hier, nous sommes allés chez Ben et Did, pour entreprendre un atelier peinture.
Après les travaux éffectués par Ben, dans la chambre de ses chatchats, Atol a émis le souhait d'avoir un bel arc-en-ciel sur le mur de sa chambre.
Donc, Fred a accepté de faire de son mieux pour satisfaire le petit bout ;)

Chacun a mis la main à la patte.

fred did_peind mimi_peind

Je ne pensais pas que ce serait si long, mais ça vaut le coup d'oeil.

finitions

fini

Et comme dirait Atol, "ce fût un beau travail d'équipe" !

travail_d__quipe

thali_atol

Après une journée peinture, Marie-Paule avait préparé une super soirée pour fêter le courage et la détermination de Mathieu.
Nous avons passé une excellente soirée, Mathieu a pu nous relater son parcours, ce qui fût fort intéressant.

gd_raid

did

cyrill_isa

bonbon

enfants

groupe

Voilà, demain c'est la rentrée, Fred va sur Cilaos, et moi je retrouve mes petits bouts.

Publicité
Commentaires
T
bravo c est du chouette travail !! ya que du talent à l adefega, et il s'en dévoile tous les jours !!
5
Beau travail,pensons vous commander le même.<br /> c'est un vrai régal de vous retrouver sur la toile...<br /> <br /> BISOUS NOUS
S
Je savais pas que tu avais ce talent de dessinateur Fred ! Pas mal, super même ! <br /> c'était mon petit coucou de la journée, gros bisous à tous les 2.
M
Qu'est ce que tu fais exactement ?
M
super beau cet arc-en-ciel!!!! bravo pour le travail d'équipe!<br /> et il devait en avoir des choses à dire mathieu! ça doit être génial un tel parcours
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité