Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
28 octobre 2007

SAINT GILLES

Et voilà, nous avons maintenant, 3h de plus que la famille et les amis restés en métropole !!!!!
Ca ne va pas être évident pour se contacter, que cela soit par téléphone ou par MSN.
Je trouve ce changement d'heure un peu stupide, mais ça n'engage que moi.
Dans tous les cas, nous devons faire avec, donc, nous allons nous adapter, et nous trouverons bien une solution pour se parler. Quoique, le soir, ça va vraiment être difficile !!!! Oh lala, quelle galère !

Enfin bon, aujourd'hui, j'ai une pensée pour la famille de Fred qui s'est réunie pour un repas de famille, pour fêter les anniversariers du mois d'octobre. Je suis certaine que vous avez dû comme d'habitude bien manger et bien chanter ;) J'aurais bien aimé être présente ;) Bisous à vous tous.

Pour ce changer les idées (ne pas penser qu'au boulot), ce matin, nous avons pris la direction de Saint Gilles(dans l'ouest), afin que Did et Fred mettent les cannes à l'eau, et biensûr, pour que l'on puisse manger du poisson grillé ce soir.

did

fred

Après une séance de pêche "rapide", nous nous sommes installés avec Ben, Thalian, Antolin, Marie-Paule à la terrasse d'une crêperie pour se restaurer.

mp

ben

Puis, nous avons fait une séance détente sur le sable. (il n'y a pas de photos, car je ne peux pas bronzer et prendre des photos) LOL
Nous avons passé un bon moment, il y a eu pas mal de bataille de saut d'eau ;)

Voilà, demain la semaine reprend, je pense déjà à aller au lagon le week-end prochain ;)

Publicité
Commentaires
T
heureusement, la créperie était là ???
B
cette tête que tu m'as faite !!! mdrrrrrrrrrrr
N
On veut les photos des prises!
M
...non ! nous n'avons pas mangé de poissons de st Gilles ;), les poissons étaient partis faire une ballade quand ils se sont installés les pêcheurs !LOL
H
Alors.....avez-vous mangé du poisson ????
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité