Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
3 novembre 2007

LES FETES APPROCHENT

Chanson que j'aime beaucoup, j'espère que vous aussi ?

Les fêtes approchent et je suis nostalgique (vous allez me dire quand est ce que je ne le suis pas ?!), et oui, je suis nostalgique, car les mois de Novembre et Décembre sont très chargés en émotion habituellement.
De nombreux anniversaires à fêter, les fêtes de fin d'année en famille et avec les amis. Tout ceci me met les larmes aux yeux et la boule au ventre, car c'est la toute première fois (et pas la dernière) que nous allons passser tous ces évènements que tout les deux.
Pour nos anniversaires respectifs, nous avions l'habitude d'organiser des soirées super sympa avec tous nos amis. Et là, personne ne sera physiquement présent, mais en tout cas, ils seront là dans nos têtes et dans nos coeurs. Je n'ai plus qu'à aller feuilleter mes albums photos pour me remémorer les bons souvenirs de ces soirées chargées de fous-rires.

J'espère que vous aussi vous vous souvenez de ces bons moments, car dés que nous revenons sur Bordeaux, ce sera reparti de plus belle !

BB

Publicité
Commentaires
N
quand tu nous tiens. Amour de sa région,de sa famille,de ses potes.Les retrouvailles et les soirées déjantées{j'adore} comme dit Mimi, tout cela reviendra bien vite. Au fait nous sommes le 5novembre je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Frédéric,plein de bisous.
H
Elle est magnifique cette chanson
S
Hauts les coeurs !<br /> La fête sera "différente", mais toute aussi belle !<br /> La smala" ne sera pas là, mais on y pensera très fort... (comme eux à nous) et ce sera "âchement" bien, tu verras !<br /> ZouXXXXXXXXXXXX
M
elle est trop triste cette chanson .... mais j'adore.<br /> Peut etre que vos allez moins vous voir, mais ça veut pas dire "loin des yeux, loin du coeur"!<br /> j'y crois pas à cette expression !
C
...Noel c'est synonyme de froid, grand froid avec grattage de pare brise le matin mdr. Je crois que ça va me faire tout drôle quand je vais réaliser comme toi que ça appproche à grands pas...Ma famille va me manquer aussi c'est sûr mais j'ai chouchou...<br /> allez courage
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité