Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
16 novembre 2007

REPERAGE

Petit morceau que  j'écoute en ce moment (ça coupe parfois, désolée)

En ce moment c'est repérage pour trouver notre futur mobilier.
Je ne vais pas vous mentir, je trouve les prix un peu élevés !
Il manque vraiment un "IKEA" sur l'île !!!

N'est-ce-pas minou ?

minette_ikea_1_

Ce qu'il y a de bien, c'est que nous avons déjà notre lit...OUF ! Heureusement que la boutique "villa mascarine" était en liquidation totale ! ;) LOL

Publicité
Commentaires
C
Si si y'a toujours des promos à la Villa Mascarine :<br /> - 3 TV 36 cm,<br /> - 8 fauteuils de jardin,<br /> - 2 chaises de jardin,<br /> - 2 petites tables de jardin,<br /> - 1 moyenne table de jardin,<br /> - 1 grande table de jardin,<br /> - des plafoniers à la pelle,<br /> - deux lampadaires halogènes,<br /> - quatre meubles de sdb,<br /> - six fauteuils,<br /> - deux couvertures pour lit de 140<br /> - etc ...
M
lol trop mimi le minou !<br /> Je vais peut être aller voir Rose en concert ! J'adore cette chanteuse!
H
Mais pourquoi tout le monde parle d'Ikéa en ce moment sniffffffffffffffffffffffffffffff, bon courage pour l'ameublement j'y suis passée et c'est loin d'être simple.
C
arrrgggg je crois que j'ai loupé de bonnes occas a la villa mascarine moi!!!! dis moi mimi,votre prochain ti tour au lagon c'est quand? parce que moi j'aimerai bien être des votres si ça vous dérange pas bien sur!!! si je suis libre j'irai bien taquiné les ti poissons aussi!!!mdrr<br /> Chouchou va beaucoup travaillé ces prochains jours et je crois que je vais me sentir un peu seule sniff!!!! a +
M
coincidence Nubule ;)<br /> merci, on fait toutes les petites annonces, on va être des pros !
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité