Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
7 janvier 2008

LES VACANCES C'EST CA !!!!!!!

Inutile de blablater, il suffit juste de contempler ces quelques photos et vous laissez porter par ce morceau de musique.

Les vacances à la Run, c’est ça :

Des sorties en tout genre

arc_en_ciel david_et_fred david_sous_cascade fleur fred_devant_foot mimi_devant_fleur

Déjeuner improvisé

laura  martine samedi_midi

Séance muscu

le_v_lo_est_lourd martine_aide

Nuit au lagon

david_et_fred_ft_les_fous david_et_fred_ft_les_fous_2 david_et_fred_samedi_soir david_fait_la_mouche fred_dans_hamac mimi_fait_la_mouche tchin_samedi_soir

Journée au lagon

david_le_plongeur fred_et_david_dans_l_eau petit_d_j_lagon maxence maxence_le_surfeur

Que demander de plus……….ah si, une chose……..que nos vacances soient toujours aussi TOP J

merci la famille pour vos coms, ça fait vraiment très plaisir ;) nous vous envoyons pleins de bisous.
Martine, il nous tarde que tu sois à nos côtés !!





hermitage_6h

Publicité
Commentaires
M
.... ca va photo superbe ca donne envie d etre avec vous mag a internet a present je peux vous voir quand je veux c est tres agreable elle a aussi la webcam on ce verra peut etre je pense tres fort a vous plein de bisous
M
je ne suis pas la seule, mais comme promis à chaque lecture une réponse.<br /> bravo pour les vacances, je pense que votre ami va avoir du mal à rentrer, vous en profitez et vous aves bien raison.<br /> ici aujourd'hui nous avons une belle journée<br /> sous la véranda sans chauffage il fait quand meme 20, ça ne va pas durer malheureusement on nous annonce la pluie et du vent pour demain<br /> a bientot gros bisous mamie
S
Y'a pas à dire c'est vraiment dur dur les vacanaces à la Run...
S
Ben j'espérais que nous nous retrouverions demain pour le jardin des orchidées, mais .... ça semble compromis, non ??? #*@!# de météo .....<br /> Bon, on va quand même croiser les doigts bien fort, des fois que .....<br /> Zoux, et @ doumané (j'espère encore ...). Caro.
P
Bonne année à vous deux du Loiret<br /> Quelle chance vous avez de profiter de ces belles choses!!<br /> pensons bien à vous<br /> bises<br /> philippe et marylène
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité