Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
8 mars 2008

PREMIER SOIR

Ca y est, depuis hier matin, Martine et Régis sont arrivés à la Réunion.
Après avoir subi 2°C sur Bordeaux, ils ont subi nos 35°C voire plus, sur la Run.
Le premier soir des vacances s'est déroulé sur Etang Salé les Bains....
Je suis sûre, que certaines personnes sont impatientes de voir les photos ??!! n'est ce pas la famille B !!! LOL

Les vacanciers
martine_et_r_gis nous_trois

Le repas
brochettes_poissons thon glace_caf_ caf_

Une première soirée réussie....et pleins d'autres en prévision ;)

Aparté : merci ma petite maman pour ce très joli sac "garni" !!!!! Tu penses bien, que j'ai craqué dessus ! Tu me connais bien quand même...LOL...
sac
Merci beaucoup Didier, pour la sacoche "garnie" LOL.......et surtout pour l'entrecôte ;)...mais, nous avons décidé (enfin, J'AI décidé), que nous mangerions une entrecôte avec vous ;)
entrecote

Autre aparté : pour résumer, la famille, pas d'inquiètude, Martine et Régis sont bien arrivés, et nous prenons bien soin d'eux !!!!!!! Bisous à vous tous !

Les vacances ne font que commencer !!!!

PS : l'album du séjour de David à la RUN est enfin en ligne ;)

Publicité
Commentaires
J
Salut à tous,<br /> vous m'avez l'air en parfaire forme : joli teint, oeil brillant paupières frétillantes ... ça fait plaisir de vous voir ainsi !<br /> Nous revenons tout juste des Pyrénées où il faisait moins chaud qu'a la run !<br /> <br /> Profitez bien, bises à tous, jlb&co
D
Quand je pense que pendant que l'on travaille comme des malades, certains se dorent à 35° à la run, c'est pas juste!<br /> <br /> Allez profitez en bien, on pense à vous. Bises<br /> Dominique, Chantal et Manon.
M
bonjour les enfants , je vois que MARTINE et son amis sont arrivés ça fait réver.<br /> ici rien de particulier j'attends PAQUES nous aurons la visite de MARYLENE et PHILIPPE ça fait du bien d'avoir un peu les enfants avec nous.<br /> profitez bien des moments que vous allez passer en famille et avec le soleil en plus ce sara parafait.<br /> a bientot gros bisous de PAPI et MAMIE
P
Bonjour , je partage votre joie , de vous<br /> retrouver avec une partie de la famille .<br /> Je vous souhaite , d 'agréables vacances .<br /> Bises , papa
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité