Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
23 mars 2008

THE LAST DAY

Comme nous savons tous si bien le dire..."les bonnes choses ont une fin !"

Vous l'avez compris, hier, était le dernier jour en compagnie de Martine alias marraine ;)
Nous en avons donc profité jusqu'à la dernière minute.

Le matin, nous sommes allés au marché de Saint Pierre, afin de nous prendre quelques douceurs pour un petit repas à l'ombre des vacoas, sur la plage de Grand' Anse.
VUE_GRAND_ANSE_1 VUE_GRAND_ANSE_2

FRED_ET_MIMI_GRAND_ANSE MARTINE_ET_FRED_GRAND_ANSE

Nous avons dégusté un "poulet gramoun" très bon. Il était cuit avec du cresson, du gingembre et de la menthe.

Le temps passe toujours à toute vitesse, alors nous reprenons la direction de la maison, afin que Martine finisse sa valise, en espérant qu'elle ne va pas être en sur-poids !
Bien evidemment, il n'aurait pas été logique, que Martine revienne sur Bordeaux sans nos fameux avocats du jardin ;)
FRED_DANS_AVOCATIER

Il est 17h, il est temps de récupérer Régis et de filer vers Saint Denis (aéroport).
Je commence à avoir la gorge serrée, je repense à toutes nos discussions, à nos fous rires, et je me dis...c'était trop bien, je veux que ça ne cesse jamais !
Mais.....mardi, chacun va reprendre son quotidien.......
Nous avons trinqué à nos vacances et ce fût l'heure de l'embarquement.
Je pense que je vais vous épargner les détails....vous commencez à me connaître ;)
Voici, un petit cliché de Martine et Régis, prêts à embarquer
DEPART_MARTINE_REGIS

Une dernière chose...REVENEZ VITE.....ET LES AUTRES,NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE ;)

Les quelques lignes qui vont suivre sont de Martine. Nous n'avons pas lu son message avant son départ ;)
Le voici :

Nou artrouv'

j'ai découvert deux trésors à la REUNION qui ne figurent dans aucun guide touristique!

A vous de venir les découvrir, j'ai quelques indices .

MI AIME A OU .

PLEINS DE GROS BISOUS...MERCI POUR LE PETIT MESSAGE...NOUS NE SAVONS QUOI REPONDRE, A PART : MI AIME A OU ;)

Publicité
Commentaires
J
Salut les trésors,<br /> <br /> un petit mot pour vous dire que nous pensons bien fort à vous !!!<br /> Nous vous souhaitons une joyeuse Pâques et puis une bonne reprise.<br /> <br /> Biz; a+, jlb&co
P
Je suis d' accord avec la marraine<br /> de frédéric, vous êtes vraiment deux trésors ,<br /> et je vous aime fort , je suis très fier de vous .<br /> Joyeuse Pâques , les enfants , et grosses<br /> bises , papa.
N
glups !!!! j 'ai les larmes aux yeux !!! orrr c 'est terrible d etre comme ça ! allez gros bisous mimi et elle va surement revenir vous voir ! obligé !!!!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité