Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
25 mars 2008

REPRISE

La reprise s'est déroulée doucement.
De mon côté, j'ai retrouvé mes petits bouts qui ont grandi en l'espace de quinze jours et Fred a repris sa route préférée, celle de Cilaos.
Il y a retrouvé ses "charmants" petits ;)
Ses élèves ont été comme tous les mardi, comment dire...énervés, agités, insupportables !!!!
Mais comme dit Fred, heureusement, qu'il y en a quelques uns qui sortent du lot ;)
En tout cas, ce soir, il est épuisé....mal à la tête...donc repos !

Attention_dormir

Pour tout dire, je suis moi aussi crevette, c'est qu'ils en ont de l'énergie ces petits....surtout quand ils sont impatients de savoir si le lapin de Pâques est passé à l'école ;) (à la Réunion, c'est le lapin de Pâques qui dépose les oeufs, et non les clôches).

Livre que nous avons lu en classe
untitled

En plus, une gentille collègue m'a dit aujourd'hui, un truc que les filles adorent entendre.....
" Mylène, tu n'aurais pas grossi ??"
Euh !!!!! oui je sais, pendant quinze jours, le chef Fred nous a fait de bons petits plats et je ne peux pas résister :(
Donc, et bien, il est impératif que je fasse attention :(

Pas de photos aujourd'hui, pitetre demain ;)

Bonne soirée à tous qui passaient par là.

Publicité
Commentaires
M
toujours dur la reprise, c'est clair!<br /> par contre pour le "compliment", tu crois pas qu'elle essayait de savoir si un petit bout ne pointait pas le bout de son nez???<br /> mais en effet, dur à entendre ce genre de remarque!
T
charmante reprise et beau compliment ... ;op lolll
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité