Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
29 mai 2008

QUE DIRE...

Je suis toujours malade, et Fred en profite......je partage un peu quand même, c'est plus drôle ;)
Sinon, merci pour vos coms, je vois que vous êtes tous très interessés par la nouvelle voiture.
Je vous mettrai une photo de la "VIPER" LOL.....quand j'en aurai fait une jolie ;)
Alors, patience......

Allez une jolie photo d'Etang Salé, vers 17h30, samedi dernier.
etang_sal_

Publicité
Commentaires
T
bon retablissement alors !!!
M
et ton concours alors ? As tu eu les résultats ?<br /> Rétablis toi vite ! repose toi .
F
bisous de nous 3
M
en effet, elle est très belle cette photo!<br /> et tu as bien raison de partager avec ton homme, c'est ça un vrai couple!!!<br /> vivement la belle photo de la bête alors!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité