Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
11 juin 2008

TEMPS INCERTAIN

En ce moment, il pleut presque toutes les nuits.....et quand il pleut à la Réunion, ça ne fait pas semblant ;)
La végétation ne s'en plaind pas, les escargots et les moustiques sont ravis, Tatoo aussi......alors pourquoi raler !!!!
Mais bon, la pluie c'est bien, mais là ça suffit, à l'école, les classes sont innondées, à la maison, mon linge ne sèche pas......
Je croyais que l'hiver à la Réunion, c'était la saison sèche !!!! On m'aurait menti ??? LOL

escargot_apres_la_pluie

En tout cas, un temps pareil, ça ne donne pas envie de se lever le matin......mais le soir, lorsque l'on entend la pluie sur la tole, il n'y a rien de mieux, que de se coller dans le canapé devant un bon film et déguster une méga pizza ;)
pizza

Ah oui, j'allais oublier, nous avons mangé la courgette du jardin, c'était très bon et nous en avons eu pour plusieurs repas.
courgette

Publicité
Commentaires
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité