Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
6 juillet 2008

GATEE

Vendredi, c'était le dernier jour d'école avant la rentrée, le 18 Août.
Les maîtresses m'ont convié à leur table pour partager une raclette....qui est de saison bien-entendu ;) LOL
J'ai passé un super moment, nous avons bien rigolé, bien mangé et j'ai encore été gatée.
Et oui, pourtant je n'ai rien réclamé, promis ;)
La maîtresse de petite section m'a offert une très jolie étole
ETOLE
et la maîtresse de moyenne section, un joli pot de tulipes, car elle pense que les bébés naissent dans les tulipes comme Anne Geddes ;)
TULIPES geddes_anne_tulips_6600048

Hier, nous avons été gatés tous les deux.....nous avons reçu un colis du frère de Fred.
Merci beaucoup, ça nous fait vraiment très plaisir de pouvoir vivre ces moments de votre vie comme si nous étions présents.
Damien est vraiment un très beau jeune homme.
Merci merci.....les vacances comment trop bien !!!!!!!
dvd_damien


Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite de très belles vacances, <br /> avec du soleil , et plein de bonnes choses .<br /> Je pense très fort à vous , bises . Papa
S
mais dans les choux aussi non ? ;-)
L
Qui c'est ce blondinet sapé comme un milord....?!? Qu'il me pique pas mes chouchous, ça va faire la bagarre sinon....! Signé Maxence
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité