Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
14 juillet 2008

1 SEMAINE DE VACANCES

Déjà une semaine que nous sommes en vacances...
Cette première semaine fût tranquille, reposante.

Ce week-end, nous avons été convié à l'anniversaire de Ben.....au passage, BON ANNIVERSAIRE BEN !!!!!
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas réussi à veiller aussi tard......
Nous nous sommes couchés à 3h du matin, c'est un exploit pour moi, car le début de grossesse est vraiment très fatiguant.
fred untitled

Le beau temps est toujours présent, malheureusement le soleil ne rentre pas assez dans la maison pour nous réchauffer quand nous regardons la télé ;)
Donc, Tatoo a tout compris, il faut se bronzer plûtot que de regarder la télé ;)
tatoo_bronze tatoo_bronze_2

En ce 14 juillet, nous avions prévu d'aller à ARCACHON, se faire une petite journée "gauffre/glace/granité", mais notre jet est en réparation, donc pas de virée sur le bassin.....donc pas de feu d'artifice sur la jetée non plus......
Alors, nous nous sommes contentés d'un super pique-nique organisé par Laetitia et Sam sur la plage d'Etang Salé, plus exactement au bassin pirogue.
Grignotter au bord de l'eau en plein hiver, c'est le vrai panardos.....
En plus, nous avons chaussé les palmes, mis le masque et le tuba, et nous sommes allés explorer les fonds.
Ca faisait un moment que je n'avais pas mis mon corps tout entier dans le lagon, c'était un vrai régal...
Une journée sympathique à refaire et à refaire ;)
Je pense que je vais bien dormir cette nuit, car aprés la fatigue du début de grossesse, ce soir, c'est la fatigue d'avoir palmé....LOL.....je veux y retourner ;)
bassin_pirogue bassin_pirogue_2

Publicité
Commentaires
T
mais heuuu lé froid le lagon à cette époque ! zetes courageux vous !!!
L
Ben voui, pas de gaufres/glaces/granité (encore que les gaufres, c'était la veille...) mais pâtes/fromage/popoutine.....Sorry!<br /> En tout cas, après on n'a plus entendu Max, calmé le loulou à moins que ce ne soit la gangrène suite à l'attaque du félin Tatoo qui le gagne...;-)
M
ah si seulement je pouvais avoir aussi chaud que vous en hiver durant notre été! parce que le bonheur de palmer dans la Manche, tu oublies!!<br /> allez remets toi bien de ta duuuuure fatigue!<br /> moi, je vais rejoindre tatoo!
P
Dommage pour le jet (LOL) , nous y avons étés faire un tour hier , j' ai beaucoup pensé à vous , j' en ai même parlé à Dany , il y avait tellement de monde que nous n' avons pas pu nous arrêté . <br /> Bises , les enfants , papa
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité