Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
23 septembre 2008

LA BELLE VIE

Et oui, c'est la belle vie !!!!!

Je profite chaque jour de notre jolie terrasse qui est bien ventilée et ce n'est rien de le dire.. LOL
Bien-entendu, je n'en profite pas seule.........un certain Tatoo est de la partie ;)
TATOO TATOO2

C'est la belle vie, car mon petit mari, quand il rentre de l'école, me rapporte toujours une petite surprise ;)
Et là, je peux vous dire, que nous nous sommes régalés, de ces délicieuses fraises posées sur un gros macaron à la pistache....HUMMMM !!!!!
TARTELETTES

C'est la belle vie , car ma grossesse se passe à merveille (je touche du bois, pour que cela dure), voici une photo où vous pourrez voir que mon ventre commence à bien s'arrondir ;merci à Laetitia !1892499433


Publicité
Commentaires
D
Salut à toute la famille,<br /> <br /> Petit bonjour de Dax, on pense à vous et à toutes ses belles expériences.<br /> Bises
I
Vous êtes vraiment radieuses, cela fait plaisir a voir.
M
bon, j'ai bien l'impression que tu te prélasse autant que tattoo toi???!!!<br /> allez pour remuer un peu tout ça miss Mimi, je viens de te taguer... direction mon blog pour voir les règles!! biz!
M
bonjour merci pour la photo ça fait tout drole de voir ce petit ventre Domzge que vous soyez si lion pour profiter de ses moments a plus bisous de nous tous
S
Pas bien de pirater ses voisins ... :-)<br /> Joli petit bidou au fait c'est un mini fred ou une mini mimi ??<br /> On est content pour vous que le déménagement se soit bien passé et c'est vrai que cette terrasse a l'air bien sympa!!<br /> Bisous @++
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité