Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
1 décembre 2008

DESSERT GOURMAND

Un dessert gourmand à en baver devant son écran d'ordinateur !!

Des petites bananes au caramel au beurre salé et sa boule de glace à la vanille et éclats de noix de macadamia.

Un pur délice !!!

mini_bananes

bananes_caramel

J'ai lu sur clicanoo, que la Réunion a tremblé hier soir.....et bien, nous, nous n'avons rien senti !
Affaire à suivre...

Je me répète, mais n'hésitez pas à aller voir notre autre blog "bonnes affaires" (colonne de droite), nous aimerions pouvoir vendre quelques trucs, nous sommes un peu à l'étroit ;-)

Publicité
Commentaires
L
Nous on a vendu notre canapé, nananère..... ;-) Du coup, si on reste, on achètera p'tet le votre....;-)
M
tu devais pas faire un peu plus attention à ton régime après mon départ toi??? en même temps, devant un aussi beau dessert, je comprends que la tentation a été grande!
M
elles ont l'air trop trop bonnes ces petites bananes!!! Fred, tu les as faites flambées les tiennes ou bien?
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité