Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
5 décembre 2008

VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

assogreg

Quand arrivent les fêtes de fin d'année, je pense souvent à tous ceux qui sont seuls, hospitalisés....
Et là, je pense aux jeunes atteinds d'une maladie qui se nomme la mucoviscidose.
La mucoviscidose est une maladie génétique qui touchent les voies respiratoires et le système digestif.
En apparence, on ne voit rien, mais à l'intèrieur, les personnes souffrent.

Il est important de faire des dons.
Voici le lien de l'ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL.....
http://www.association-gregorylemarchal.com/accueil.html

Il y en a sûrement qui pensent, oui, mais il ne faut pas oublier, le sida, le cancer.....
Je suis d'accord, mais moi, j'ai décidé que je soutiendrais la Mucoviscidose ! (ce n'est pas pour autant que j'en oubli les autres associations)
Alors, je poste mon petit message et après vous faites ce que bon vous semble ;-)

Publicité
Commentaires
J
Il faut savoir que les enfants atteints de la mucoviscidose sont suivi medicalement depuis leur naissance et ce toute leur vie... Cette atteinte respiratoire les limite dans tout leurs efforts.<br /> Il faut aussi penser aux parents qui doivent consacrer enormement de temps à leurs enfants en soins etc...<br /> Alors faut soutenir :)
L
Tu as raison, moi aussi, je pense tous les jours à ceux qui souffrent, mon métier me permet de les rencontrer.Je n'arrive pas à m'y faire. Donc, je soutiens.<br /> Bises
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité