Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
3 janvier 2009

UN ETE TRES CHAUD !!!!

Il fait très chaud à la Réunion !!!

Cette chaleur me donne une flemme monumentale ;-)

Qui dit flemme, dit rien à ajouter sur le blog !

La famille, les amis, si vous désirez un peu de chaleur, pas de problème, je vous en envoie avec plaisir !!
Mais, je dis qu'il fait très chaud, mais en aucun cas, je laisserai ma place à qui que ce soit ;-)
Que tout soit bien clair, je vous informe de notre situation météorologique mais je ne dis pas que je souhaiterai que cela change !! LOL

Demain, c'est sûr, je vais là !!!!! (la photo n'est pas de moi, mais c'est exactement, le spectacle que je vais avoir le privilège d'admirer !)

poissons_coralliens

Hier, nous avons fait un petit tour dans St Denis....

SL730582

SL730588

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je me décide à vous laisser un ptit com... Je viens régulièrement suivre vos aventures depuis un bon mois, et je me décide aujourd'hui! Nous aussi habitons la Réunion, mais plus en hauteur, à Tan Rouge, au dessus de Saint Gilles les hauts. Nous sommes instits en dispo, David fait tout autre chose, et moi j'espere obtenir un poste ici! En tout cas, quel courage pour le concours passé à la Réunion alors que vous viviez en métropole!!! Bravo! Et ça a payé!!!<br /> Voilà en gros pour les présentations... Peut être à bientot sur l'île, et comme tous les lecteurs, nous attendons l'arrivée de votre petit bout!<br /> Emilie et David
A
Et chez moi il fait -7...
P
De la Gironde , avec sa fraicheur <br /> actuelle de 0°à 5 dans la journée ,(c'est l'hiver),<br /> c'est bien agréable aussi , quand on aime le froid.<br /> Bises , a très vite .
B
oh, le barachois et le front de mer de St denis. J'allais y faire mon footing lorsque j'habitais st denis...il y faisait chaud...pas comme à Bordeaux en ce moment!!!<br /> n'hésitez pas à mettre des photos avec plein de soleil! ça réchauffe ;)
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité