Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
28 janvier 2009

UNE VISITE, UNE SEANCE PHOTOS, UN VOL

Mardi soir, notre ami Luc est venu passer deux jours en notre compagnie.
Deux jours c'est court, mais pas possible de faire autrement lorsqu'on est stewart !
Alors, nous sommes allés à l'essentiel.....
Petit repas à la maison avec rhum arrangé

fred_et_luc

Un petit bibi de lait pour Timéo

luc_et_tim_o

Et Fred s'est trouvé un nouveau joujou.....mais Luc n'a pas voulu lui laisser !! LOL

fred_et_son_objectif

La soirée s'est achevée par une séance photos.....Timéo et moi-même avons eu le privilège d'être photographié par Monsieur Daubin.....et oui, notre ami Luc est stewart mais également photographe, alors j'en ai profité ;-)
Voici quelques clichés, mais vous en verrez plus dans un album intitulé "TIMEO", que je vais mettre en ligne dans peu de temps. (toujours colonne de gauche)

13

4

Un grand merci à Luc, ces photos sont splendides !
Merci aussi pour ta venue qui nous a fait très très plaisir, comme d'hab ;-)
Si vous souhaitez aller admirer le boulot de Luc, vous avez juste à cliquer sur le lien dans la colonne de droite "Luc photographe".

Mais, nous ne pouvions pas laisser partir Luc, sans lui faire découvrir notre resto sur Boucan ;-)
Et au passage, Timéo nous a accompagné et ce fût un AMOUR !

fred_et_luc_resto

fred_et_luc_resto_apero

Aujourd'hui mercredi, Fred est parti avec ses compères Laetitia et Samuel, faire un saut en parapente.
Il est revenu ravi....il a dit qu'il souhaitait même en refaire un desuite ;-)
Ils ont eu un temps superbe, ils en ont pris plein les mirettes.
Voici quelques photos des trois mousquetaires ;-)........et si vous en voulez plus, (comme par exemple, la photo où l'on voit l'atterrissage de Laetitia quelque peu raté !!!LOL) je fais un album "mon premier vol en parapente".

fred_en_vol_1

laetitia_parapente

sam_parapente

vue_1

Avant de me poser pour faire un post sur le blog......j'étais dans cette position là !!!!!
C'est du pure bonheur !!!!
Les photos sont en noir et blanc, comme ça, vous verrez moins ma figure fatiguée ;-)

tim_o_fait_dodo_sur_mimi

tim_o_fait_dodo_sur_mimi_2

Et à cet instant précis, où se trouvent les deux hommes de ma vie ??

fred_et_tim_o_dans_hamac

Publicité
Commentaires
L
Trop fort l'aterrissage raté de Laétitia, elle n'en a pas parlé sur son blog!! je vais la taquiner!
N
Vraiment chapeau pour les photos! Moi,je craque pour le noir et blanc! ça met un peu d'éternité dans nos clichés! et avec nos bout' choux, c'est encore plus chouette! Biz à Timéo et à vous 2!
M
elles sont magnifiques ces photos de ton petit bout et toi ma belle! Bravo Luc!!!<br /> Et petit mot pour le Gai Luron: c'est pas parce que tu as un beau joujou,n que tu fais des belles photos... faut le talent aussi!!! ;p
J
Quel plaisir de vous voir tous les 3 ainsi que vos acolytes bien sympathiques !!!!<br /> Enormes bisous à TIMEO qui a l'air très éveillé (mais avec des parents pareils !!!!).<br /> Chapeau bas à Fredi pour ce vol audacieux. Et merci à "Mimi" pour nous tenir toujours informé ... ça fait très plaisir !<br /> <br /> Biz à tous les 3,<br /> jlb&co
E
Sur la dernière photo, ils ont la même coupe de cheveux !!! lol
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité