Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
27 mars 2009

SOUS LE SOLEIL DU SUD

Hier, nous avons pris la route vers le Sud, pour faire découvrir à Hub, la Plaine des Sables et Le Piton de la Fournaise.
Nous avons eu un très beau soleil tout le long de notre ballade.
Timéo était bien-entendu parmis nous et a adoré la route un peu chaotique entre la Plaine des Sables et le parking du Piton :)

Voici quelques photos devant La Plaine des Sables...

nous_trois_plaine_des_sable

hub_tim_fred

Et une jolie photo du Piton de la Fournaise...

piton_fournaise

Une pause pique-nique au milieu d'une forêt de cryptomérias...

fred_tim_hub_pique_nique

Pour terminer la journée, je suis allée rendre une petite visite à mes anciennes collègues.....Timéo a donc pû visiter une école maternelle à même pas trois mois :)

mimi_devant__cole

Merci à Hub pour toutes ces jolies photos.....quand il sera parti, nous ne pourrons plus vous proposer de photos car...........la guigne est de retour, et notre appareil photo nous a laché !!!!!! Mais nous allons remédier à cela rapidement, car il m'est impensable de ne pas prendre Timéo en photos tout les jours !!!

INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

Nous rentrons définitivement en métropole en juillet 2009, donc dans à peu près 3 mois.
C'est une sacrée nouvelle......on ne s'y attendait pas du tout.
Fred a fait une demande de mutation cette année, pour obtenir assez de points, d'ici 2/3 ans, pour rentrer en Gironde......mais apparemment, cette année, il y a pas mal de départ à la retraite, donc sa demande a été acceptée desuite.
Nos sentiments sont mitigés, car nous avions bien discuté et nous désirions rester sur la Réunion encore 2 ou 3 ans.....mais nous sommes ravis de pouvoir rentrer sur la Gironde et revoir la famille et les amis.
Si cette mutation a été acceptée cette année, c'est que ça devait se faire comme ça !!
Depuis notre départ pour la Réunion, tout s'enchaine naturellement.....
D'ici quelques jours, j'enverrai aux membres de l'ADEFEGA,  une liste des affaires que nous aimerions vendre et donner avant notre départ.....si par chance vous êtes interessés ou si vous connaissez des personnes qui vont s'installer ;)

Publicité
Commentaires
T
ah ben ça alors ! déjà ?? on se retrouve dans l'avion en juillet ??<br /> ptet qu'avec un peu de chance, on aura l'occas de voir le pti bout avant ?
C
Je viens de vous lire et j'apprends avec surprise et plaisir que vous rentrez définitivement en métro ! C'est génial pour nous on va pouvoir profiter de vous en "vrai" mais je comprends que vous soyez mitigés puisque vous pensiez rester encore quelque temps sur l'ile... J'espère que le fait d'être près de la famille et des amis vous rendra la vie aussi belle qu'à La Réunion ! En attendant gros bisous à vous 3 et à bientôt ! PS: Louis va pouvoir retrouver son tonton Lune.
L
La gironde nord la plus proche de Nantes, siouplai!!!! Nous on est très contents de votre retour, vous verrez, on s'y refait vite et on se fera des week ends anciens combattants ;-)
E
Profitez bien de vos trois derniers mois alors !<br /> Ce sont les papis et mamis qui doivent être contents ;-)<br /> Et puis les bigorneaux !!! Cool !!!<br /> J'espère que vous continuerez ce blog (ou un autre) pour que l'on voie grandir votre adorable Timéo !<br /> Bisous
L
Incroyable! moi qui pensais que vous alliez battre mon record (25 ans de RUN), c'est rapé!<br /> J'en connais qui vont être contents, n'est ce pas les bigorneaux?<br /> Bises
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité