Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
31 mars 2009

ON EN MANGERAIT

Je suis navrée, mais je ne pourrais pas vous procurer la recette du gateau aux MM'S de Fred, car........et bien, comme d'hab, il l'a inventé et donc mis les ingrédients au pif !!! C'est à dire, qu'il ne refera jamais le même !!! Ca c'est Fred, mon chef bien-aimé ;)

Donc, pas de recettes, mais encore un très bon petit dèj avec pain perdu et cocktail de fruits rouges.....HUM HUM, un régal ;)

S5001744

Des nouvelles de Timéo : je ne vous avais pas dit, mais Timéo a eu des petits soucis, mais rien de grave.
En fait, il fait des reflux lors des BIBI......prise de médicaments, rien, aucun changement......le pédiatre a donc prescrit une analyse d'urine et une prise de sang.....nous sommes toujours en attente des résultats.....mais nous sommes rassurés car depuis une semaine, tout va mieux !!!
Nous avons nous même changé le lait en un lait anti-regurgitations et essayons de lui donner un rythme à notre petit bout.....tout semble aller.....

Hier, petite ballade sur St Gilles.....il y avait pas mal de soleil, alors il était primordial de protéger les jolis yeux bleus de Timéo ;) LOL

st_gilles

Il est trop mignon, on en mangerait ;)

tim_lunettes

Publicité
Commentaires
N
trois mois,et il joue deja à la star,il est trop craquant.
P
Zut pour la recette ! C'est une base de gâteau choco ? <br /> Ps : je vous lis régulièrement même si je laisse très rarement des coms. <br /> Votre Timéo est trop craquant, j'espère avoir le même d'ici quelques mois :o)
L
Vous avez bien fait de tenter un lait AR, surtout si ça va mieux! C'est ça d'être parents, faut toujours tatonner.....! En tout cas, lé toujours aussi bo! Son pote Jules va bien, c'est un grand depuis dimanche, il est passé à 4 bibs, 8h, 12h, 16h, 20h, bref des horaires de grand! Et après demain, pédiatre, on va peser la bête! Mais on n'est pas inquiet, y a du bourelet! Grosses bises à vous trois et à cousin Hub!
B
les chachats m'ont fait ça jusqu'à l'âge de 15 mois (début de la marche)! c'est vraiment galère... courage!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité