Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
30 mai 2009

ALLER SIMPLE

2 ans que nous avons pris notre envol de Bordeaux vers l'île Bourbon !

Nous partions pour une durée non déterminée, vers un département que nous ne connaissions que très peu, et où nous avions décidé de faire quelques découvertes.

Je me souviens que le départ ne fût pas des plus simple.....

Difficile de partir à 10000kms de sa famille et de ses amis !

Nous avions pris un aller simple en mettant toutes les chances de notre côté pour que notre aventure marche.....

Et ça a fonctionné !!!!

2 ans que nous vivons  sur l'île !

Pour l'occasion, je me suis dis, que si vous étiez inspirés, vous pourriez me poser quelques questions par rapport à nos 2 années passées sur l'île....(paysages, découvertes, moments forts et moins forts...)

J'y répondrai dans le post de demain ;)

Pour aujourd'hui, voici une photo de notre grand départ et une photo de notre arrivée en compagnie de Martine et ses enfants et Françoise.

DSC05105

DSC05115

Publicité
Commentaires
N
les departs dans un sens ou l autre , il en reste tjs de la nostalgie.... je suis comme toi.
T
et la difference entre les deux photos, hormis quelques heures d avion ? <br /> ben une polaire sur les épaules de Fred !<br /> <br /> et comme a dit quelqu un de connu aux guignols il y a "quelque" temps : "Putain !!! deux ans !!!!"<br /> <br /> bon alors je demande : ce qui vous a le plus émerveillé ici (pas le droit de répondre Timéo, sinon c'est trop facile !!! )
M
bonjour les enfants. et bien oui que retiendrez-vous de ces deux annees passees sur l'ile? qu'avez-vous trouvé de positif? les ballades? les relations avec de nouveaux amis? a part l'eloignement de la famille quoi de negatif. auriez-vous aime le séjour un peu plus long.<br /> j'ai l'impression que vous ne regretez pas votre retour. pour moi j'aimai bien la vie un peu a l'exterieur .a bientot gros bisous a tous les trois PAPI ET MAMIE
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité