Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
2 juin 2009

POUR LE PLAISIR

Pour mon plaisir personnel et pour votre plaisir, j'ai décidé que vous auriez droit à ceci :

31_05_09__17_

Et oui, nous sommes si fiers de notre graine d'amour qui grandit et devient de plus en plus adroit, dégourdi, éveillé.....enfin tout !!!!

J'annule donc ce que j'ai pu dire auparavant et je vais partager avec vous, notre bonheur, car Timéo nous apporte beaucoup beaucoup beaucoup.....(xl'infini) de bonheur.

Nous t'aimons  très fort mon bébé chouchou :)

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous pour les compliments :) Timéo est très flatté :)<br /> <br /> Marge, il est vrai que nous lui parlons sans cesse avec le sourire et Fred lui raconte des blagues, donc Timéo a toujours la banane et c'est ce que l'on voulait :)<br /> <br /> Jessica, merci de prendre le temps de nous laisser un commentaire, ça fait très plaisir. Et bien, que d'anniversaires !!!!! j'espère que l'on se verra en juillet ?? bises à vous
J
C'est Arnaud qui m'a averti que Timéo était revenu sur le Blog...alors je me suis précipitée ! Il est vraiment très mignon ! Je me suis apperçue que je n'étais pas venue sur le blog depuis le 26/05 il faut dire que nous avons eu un week end de pentecote chargé ! Nous avons fêté les 60 ans de la maman d'Arnaud, les 50 ans de Danielle et les 80 ans de la maman à Danielle le tout se passait en Dordogne donc pas mal d'organisation...<br /> A très bientôt. Bisous. Jess
M
trop trop beau le p'tit bout!!! j'adore sa frimousse! on y sens toute la joie de vivre que vous avez su lui transemttre!!!
P
Il est vraiment trop mignon !
L
Chouette, des photos!!!!!!<br /> <br /> La trop changé !Mais lé toujours aussi bo!!!!<br /> <br /> Concours de p'tit beaux en juillet alors, j'ai hâte.....
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité