Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
16 juin 2009

FLEURS ET FRUITS

Aujourd'hui, photos de fleurs et de fruits que nous trouvons sur l'île...(ce n'est bien-entendu qu'un petit aperçu)

De belles roses de porcelaine

DSC00243

Une jolie fleur de frangipanier....ça sent bon !!!

P1050180

Une fleur de fruit de la passion, un régal pour les yeux...

DSC09857

Le pitaya ou le fruit qui a une couleur surprenante...

DSC01076

Les letchis si sucrés, rien à voir avec ceux que l'on mange en métro...

SL730168

Les mangues "josé","américaine","qui dévisse"...elles sont toutes excellentes...

SL730174

Publicité
Commentaires
L
bien fait de craquer! Tes fleurs sont magnifiques ( bon OK vous aussi!) mais Timéo, il est craquant!!!!
M
LOL, Lucile, et oui j'ai craqué pour les photos du petit bout....;)
L
laisse tomber pour la remarque sur Timéo ( je croyais que tu avais dit que tu ne mettrais plus de photos de lui jusqu'à votre retour...) mais j'avais pas vu les autres posts!<br /> Il est maginifique avec ses grands yeux bleus ( et sa houpette!!)
L
y'a des fleurs de la passion! Oui oui, je ne blague pas! dans notre jardin nantais ( pfff à peu pres 200m2bien verdoyant vu la quantité de précipitations mensuelles), on a de jolies fleurs de la passion! c'est dire si elles sont costaudes! On a aussi ( pas dans notre jardin!) les litchis et les mangues mais là chapeau bas, rien à voir avec vous.... et pour les autres fleurs, y'a pas de compétition possible je m'incline!!<br /> Bon sinon tjs pas de photo de Timéo... pff quel dommage mais bravo tu tiens le coup!<br /> Bises
M
oh je la connais la photo de la fleur de frangipanier!!!!<br /> et que de beauté et de gout et de senteurs magnifiques sur cette ile paradisiaque
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité