Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
26 juin 2009

UN DES DERNIERS

Ce post fait partie des derniers................................
Nous quittons notre appart demain...ça se précise !!!!
Nous ne savons pas si nous aurons accés au net dans notre location meublée.
De toutes façons, ces derniers jours vont être basés sur les derniers préparatifs, donc rien de très fascinant pour vous chèrs lecteurs ;-)

Nous n'avons toujours pas vendu notre voiture, cela devient URGENT....donc si des personnes de la Réunion passent par ce blog et recherchent une DODGE CALIBER comme neuve, n'hésitez pas à vous manifester pour avoir plus amples renseignements ;-)
Nous avons également une CLIM MOBILE BLUESKY ;-)

Ma petite annonce est passée.....je ne pense pas trouver acheteur ici, mais qui ne tente rien à rien ;-)

Cette nuit sera donc notre dernière nuit sur Boucan Canot.....ça fait bizarre de le dire et encore plus de l'écrire !!!!!!!
Dernière nuit de notre petit chou dans son lit avec ses moutons, nounours et étoiles aux murs.....il commançait à peine à découvrir la déco de sa chambre......et nous, nous allons tout lui chambouler !!! Ah je vous jure, ces parents !!!!! :-)

Je commence vraiment à réaliser que dans 11 jours, la vie au soleil, les pieds dans l'eau....c'est fini !!!
Bon, je vous rassure, ce n'est pas parce que nous sommes au soleil et au bord de l'eau que la vie est moins rude.....je peux le confirmer maintenant.....mais voir le soleil chaque matin sans exception....c'est vrai que ça a du bon ;-)

En tout cas, si je n'y pense pas dans mes prochains posts..........je souhaite dés à présent la bienvenue aux nouveaux expats et leur souhaite pleins de bonnes choses sur cette île aux mille merveilles.
Et bien-entendu, une bonne continuation aux expats déjà sur place depuis un petit bout de temps ;-)

Bon, je vais arrêter de papoter, je sent que la nostalgie me gagne....alors pour terminer, voici quelques photos qui rappellent des tas de souvenirs ;-)

DSC07231 DSC07405 DSC07492 DSC08262 HPIM0279 P1050161 PICT2501 DSC06357

BISES A TOUS

SL730015

Publicité
Commentaires
T
bon courage pour le moment de transition, ça file vite, et déjà vous aurez un pieds dans le bordelais ... une nouvelle vie en perspective avec plein de souvenirs ensoleillés !<br /> <br /> enfin jdis ça mais ... jvous comprends ... J-18 ... bisousss à vous ... à + pour des news
N
bon retour ............. questions nostalige , yeux humide .......; je te comprends ...; bises bon retour à vous 3 <br /> heureuse d'avoir fait votre connaissance !
M
content pour vous, une belle expérience, vous avez su en profiter, je me fais pas de souci pour la suite !<br /> bon retour à zot :)
S
Bon courage pour ces derniers préparatifs, j'ai hate de vous revoir avec votre petit baby. @ bientôt<br /> <br /> Au fait la dodge ca m'interesse, vous livrez sur bordeaux ?:-)
S
Plein de bonnes choses pour la suite, profitez, profitez et même à Bordeaux il y a du soleil...bises
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité