Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
15 octobre 2009

DE RETOUR SUR LA TOILE...DONC SUR LE BLOG

Bonjour à tous,

Nous voilà enfin installés sur le sol bordelais.
Je pensais fermer ce blog, mais il permet aux personnes que nous ne voyons pas souvent, de suivre la poussée de notre graine d'amour.

Donc, ce blog sera essentiellement tourné vers Timéo, notre petit gars.

Je prends quand même le temps de vous dire chers lecteurs (enfin, si il en reste LOL), que nous avons passé deux merveilleuses années sur l'île et par moment, nous sommes nostalgiques...normal !

Le retour fût déroutant sur plusieurs points.

Mais, le plus important, c'est que depuis notre retour, les soirées entre amis se succèdent ;)

Maintenant, parlons peu mais parlons bien....
Timéo a maintenant 9 mois et c'est un véritable petit amour.
Je pense que des photos de sa frimousse seront plus éloquentes que ces quelques phrases ;)

16_09_09__9_ 26_09_09__6_

04_10_09__8_

Publicité
Commentaires
M
très très beau votre loupiot !
M
bonjour a tous les trois j'ai appri hier par joelle que vous aviez momentanement repris le blog aussi aujourd'hui je me suis empressée de regarder. toute nos exuses pour notre absence comme vous avez du le savoir nous sommes partis 3 semaines en cure, enfin nous sommes rentres a la maison et pas fachés. nous vous remercions pour les photos de TIMEO il est vraiment mignon , dimanche nous avons eu des nouvelles par DANIELLE.<br /> je vous dis a un de ces jours.bien sur vous etes plus pres de nous mais si vous aviez pu rester un peu plus a la REUNION celau aurait ete parfait.<br /> enfin le destin decide il faut faire avec. je vous souhaite beaucoup de courage beaucoup de bonheur et surtout la reussite dans ce que vous souhaiter faire.<br /> a bientot j'espere gros bisous avous trois de <br /> PAPI ET MAMIE QUI PENSE BIEN A VOUS
P
Comme il a grandi !!!
M
il est magnifique mon petit fils comme il a grandi il a un petit air canaille il me tarde de vous revoir vous me manquez trop de gros bisous a tous les trois
L
Ah! ce n'est pas trop tôt que vous donniez de vos nouvelles! on doit être nombreux à attendre ça avec impatience! superbe petit garçon! félicitations!<br /> moi aussi, la Réunion me manque mais je préfère ne pas y penser...
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité