Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
6 mai 2007

UN DIMANCHE AVEC LE SOLEIL

Sixième jour sans Fred

Hier vers 17h(heure de Bordeaux), J'ai eu le plaisir de recevoir un appel de Fred. Il m'a fait rire car il m'a desuite demandé si j'allais manger, car à la Réunion il était 19h et lui il allait passer à l'apéro ;-)

Il passe de très bons moments, soleil, chaleur, splendides paysages, gens adorables, que demander de mieux...........ahhhh je sais, que Mimi soit à ses côtés ;-)

Aujourd'hui, en ce magnifique dimanche ensoleillé, Fred partait palmer. Il était ravi car son élément c'est l'eau. D'ailleurs je fais un coucou à Steph qui a demandé à Fred de repérer des petits endroits sympas pour la plongée. Steph, Fred t'attend avec impatience...

De mon côté ce n'est pas aussi mouvementé, je suis allée avec ma maman au marché, nous avons ramené de jolies fraises qui sentent très bon, et ma maman m'a offert deux paires de ballerines marron (j'adore le marron !)

Voilà, maintenant c'est après-midi tranquille sur l'ordi et devant la télé.

Il me tarde mardi matin......le papa de Fred vient me chercher et nous partirons tout les 2 vers l'aéroport.

Au fait, je ne parle pas du concours, je pense que Fred préfèrera en parler lui-même. Mais je peux vous dire qu'il était soulagé que cela soit fini.

Publicité
Commentaires
J
vous aurez rectifié de vous même les fautes dans mon commentaire :rajoutez un "t" à vien.<br /> Maintenant sortez le "s" à franchis<br /> <br /> Maudit clavier !!!!!!! Pensez à vous relire !!!!!
J
Effectivement, la rumeur circulait ... le blog est mis à jour; et comment !!!!!!! Félicitations à vous deux.<br /> Cela fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles. Nous espérons que toutes nos ondes positives ont franchis les océans et que Fredi a fait au mieux !<br /> Maintenant nous croisons les doigts ... Au plaisir de vous voir (et de courrir avec toi Fredi .... si, si !!!!).<br /> Bisous Mimi (courage), bisous fredi (pense à t'hydrater ... avec de l'eau)<br /> Portez vous bien, Jean-Luc&co.
M
Le message commence par pfffffff, alors j'ai cru que c'était Ben. LOL<br /> et non, c'est mon amour qui passe par là.<br /> Super programme pour demain.<br /> Pleins de bisous.<br /> Tout le monde pense à toi.<br /> Ta mimi chérie
M
Arf, je viens de prendre quelques minutes sur la connexion de ma cousine chez qui je suis, pour lire tous les posts depuis mon départ car je n'avais rien lu.<br /> Je vois que la machine tourne bien pendant mon absence ;)<br /> Dommage pour le repas de l'adefega. Vi, je suis sur boucan depuis vendredi à 300m de la plage.<br /> Demain, levé 7H, je fonce palmer ; Ensuite, ptit déj ; puis, on va faire de l'escalade dans les derrière de la salin. L'aprém on improvisera et à 19H, je serai à l'aéroport pour decoller a 21H.<br /> Bisous coeur, bises a tous et à mardi.<br /> fred
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité