Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
7 mai 2007

REMERCIEMENTS

Septième jour sans Fred

Je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent déposer des commentaires sur notre blog.

Cette semaine plus que jamais, vous vous êtes manifestés en "masse". ;-)

J'ai eu le plaisir de lire de nombreux messages de soutien, d'amitié, d'amour.

Je remercie biensûr, la famille de Fred qui suit assidument nos aventures depuis le début. Merci pour toutes ces paroles réconfortantes remplies d'amour.

Je n'oublie en aucun cas, les membres de l'ADEFEGA, qui sont présents sur notre blog au quotidien. Fred se joint à moi pour vous dire :

                       "MERCI A TOUS"

Nous avons rencontré via notre blog des personnes d'une gentillesse rare, je pèse mes mots, car vos messages de soutien, vos propositions d'aide, ont été nombreuses. Vous nous proposez votre aide sans nous connaître réellement, c'est une grande preuve de générosité.

Nous sommes confiants, rassurés, et prêts à tout donner.

Nous réaliserons donc notre projet en votre compagnie.

PS : Fred arrive demain matin à Bordeaux. J'espère qu'il a eu la possibilité de prendre quelques photos pour me faire rêver avant

le grand départ dans 22 jours !

Publicité
Commentaires
L
à tous les deux après une semaine passée au soleil pour Fred même si ce n'était pas du tout des vacances!!!<br /> <br /> A quand les résultats?<br /> <br /> On croise les doigts pour vous en attendant de relacher tous la pression sur l'ile en 2008 pour nous!!!!
N
Bon ben, Fred doit être rentré alors on attend les news et... les photos!!!
B
bientôt la quille !!!!!
N
aussi on veut voir les photos ,histoire de reve avant mi aout !!!! je penserai a toi demain !!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité