Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
8 mai 2007

LE HUITIEME JOUR

Huitième jour...AVEC Fred !!!!!

Me voici de retour sur Bordeaux. 11h de vol sans encombre, J'ai réussi à fermer un peu les yeux dans l'avion, nous avons donc pu profiter de notre journée. A l'atterrissage, papa et mimi m'attendaient, et à travers les vitres de l'aéroport nous avons échangé des sourires jusqu'aux zoreils (oups ;)  ).

Puis nous nous sommes arrétés sur Mérignac pour boire quelque chose de chaud, vu le temps maussade mais tout était encore fermé. Nous avons donc patienté dans la voiture en regardant les photos que j'avais ramené de mon séjour. 2 bonnes heures se sont ainsi écoulées.

Nous avons décidé d'aller manger un bout dans un ptit resto sympa. Puis nous sommes rentrés chez la mère à mimi où ma mère et Pipoune ;) nous attendaient. Discution, récit de voyage, ressenti, l'après-midi fut Réunionesque auquel succéda le dîner.

Voilou, nous sommes enfin couchés et tapons ce message pour vous dire que tout s'est bien passé, que j'ai aimé passer ses quelques jours en "territoire" créole. J'ai aimé les gens, les paysages, le climat, la végétation, l'eau...Je m'y suis senti bien.

Je vous en dirai un peu plus dans les jours à venir et je posterai les photos prises là-bas.

Je voudrais, à présent que je suis rentré, vous dire de vive voix : " merci d'être là avec nous".

Bonne Nuit zzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
je viens de vous renvoyer un autre message
E
repos !
S
Que tu sois revenu parmis nous, pour un petit moment du moins, et que ton voyage se soit bien passé, et ton concours aussi !<br /> Apparemment tout va bien pour vous, et tant mieux.<br /> j'attends de vos nouvelles, à trés bientôt j'espère et bises à vous 2.
M
dur dur le retour par ce magnifique temps!! mais qu'est-ce que je dis moi!!! toi tu es dans le Sud donc beau temps, parce qu'en normandie, c'est pas ça du tout!!!<br /> sinon en effet, moi aussi j'ai hâte de voir les photos!!! et aussi une piste pour les résultats de ton concours!!!<br /> et dis mimi, on te lit plus depuis le retour de ton homme! trop occupée à sourire de bonheur???? mdr!
M
de mettre les photos en ligne aujourd'hui :)<br /> <br /> Nubule, désolé, je n'ai pas reçu ton email. Il a du se perdre dans les méandre de la toile. Peux tu essayer de me le renvoyer?
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité