Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
10 mai 2007

UN NOUVEL ALBUM EST EN LIGNE

Pffffffff !! XPTDR On en peux plus Ben,  t'en a d'autres comme ça ???

Natacha a trouvé la réponse. Nous avons eu une visite imprévue.

La photo montre la cathédrale de Clermont-Ferrand en pierre de Volvic -qui noircit avec l'âge, pour l'anecdote-

Car hier, à 20h00, nous avons eu un coup de fil de ma petite soeur (21 ans, tout de même ;)  ), qui nous a dit texto :

-"Euh...Surprise !!! Je suis à l'aéroport de Bordeaux...Surprise....Vous pouvez venir me chercher ??? Je viens passer quelques jours avec vous !"

Voila donc la surprise, Laëti repart lundi ; nous en profitons un max.

laetitia

Nous avons enfin mis quelques photos de la Réunion dans un album que vous pouvez consulter dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
B
très réussies ces photos ! mais quel temps pourri !!!!!
M
il est un peu blond là Cyrille!!! faut vraiment tout lui dire hein!!! lol<br /> sinon, très jolies photos! le futur appart à l'air super! et très original comme cadeau de vacances la noix de coco! fallait pas! hihihi!
N
Je suis trop forte aux devinettes!!!
M
ca y est l'erreur est réparée, album en ligne ;)<br /> A bientôt cyrille !
C
A droite y'a pas d'alboum et a gauche y'a pas la Réunion. T'es sûr que t'en as créé un ?
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité