Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
12 mai 2007

SOIREE ENTRE AMIS AVANT LE DEPART

Ca y est c'est ce soir, le repas de départ en compagnie de nos amis.

Donc, nous allons passer la soirée attablé au Pizza Pai de Mérignac. Nous avons réunis une vingtaine de personnes (c'est pas mal !), je pense que l'on va bien rigoler !

Je vous montrerai les photos demain où après, car demain nous allons passer la journée chez mon frère, alors il y aura également des photos.Donc, je pense même que je ferai un album spécial départ ;-)

Hier soir, Fred et moi étions invités chez les parents des petites filles que nous gardions depuis presque 3 ans. La soirée était très agréable, les filles étaient contentes de nous voir et nous, nous étions plutôt nostalgiques. Nous avons été accueillis autour d'un sympathique appéritif dînatoire, nous avons évoqué des petites anecdotes sur les filles, nous avons bien ri comme à notre habitude. Les filles vont beaucoup nous manquer, on s'attache très vite à des petites bouilles comme ça ! J'ai accompagné les filles se coucher, c'était "drôle", je me revoyais 3 ans en arrière quand je suis venue les rencontrer, et qu'elles me dévisageaient, pour savoir si j'allais être une "nounou" sympa ! Ahhhhh, qu'est ce que je suis émotive.... Le départ a été un peu dur, Carole et Rémy (les parents) nous ont écris une petite lettre qui nous a beaucoup touché. Ils nous remercie pour les filles, les rires, les moments de joie passés ensemble, et les bonnes notes. C'est très touchant. Bon, j'arrête car mes copines les larmes arrivent.

Voici quelques clichés des petites puces : Emma (10 ans) et Zoé (8 ans)

emm_zoe

e_z_2

e_z_m

e_z_m_2

e_z_f_m

Publicité
Commentaires
N
Vous avez l'air très complices sur les photos! On attend celle de la fête alors!
N
Passez une bonne soirée! On aura une pensée pour vous. Bises
E
ça devait pas être triste !
B
vous êtes toutes très zoliessssssssss! euh.. pardon !!! vous êtes tous très beaux !!!
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité