Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
16 mai 2007

NOIX DE POLO

Une petite journée à potasser aujourd'hui. Ce n'est qu'en fin d'aprés midi que nous avons pris la voiture pour aller trier les cartons chez le padre ; hélas, la Réunion nous a rattrapé !!!

Quoi, mais que dit il ?!!.. LOL   

Arrivés sur la bretelle d'autoroute, un embouteillage réunionesque nous attendait. A peu prés 45 min pour faire 3 km, j'en ai eu marre alors j'ai pris la première sortie qui était là....Ca doit bien faire rire certains membres de l'adefega déjà installés. Peut être même que vous vous dites : "T'as pas fini d'en baver mon coco !!".

Du coup, nous ne sommes pas allés chez mon pére et nous avons fait demi tour !

Avant hier, une annonce pour vendre la polo est parue sur le journal local et nous avons déjà eu pas mal de touches.

Ce soir, à la fin du repas nous avons décortiqué la noix de coco que j'avais ramené de la Run et nous l'avons dégusté. Mimi a bien apprécié, elle a dit : "hum, trop bon !"

noixnoix2noix5noix3noix4

Publicité
Commentaires
M
Hortensias, nous avons réfléchi, et nous acceptons les embouteillages mais seulement à la Réunion ;)<br /> Margouia, pareil ! nous préférons une bonne dodo (d'après Fred car moi j'ai pas encore goûté). La noix de coco fraîche c'est un vrai régal !
M
moi les bouchons, je les préfères dans les américains bouchons, bien gratinés, avec une dodo bioen fraîche!!! ça ce sont les vrais bouchons réunionais, non?<br /> et pour la noix de coco, c'est top quand c'est tout frais comme ça, ça a un goût de noisette!!! j'adooooooooore!!!
H
Et bien vous n'avez pas fini de vous énervez ici dans les embouteillages, moi je mets ts les jours 1h pour me rendre à mon appart distance environ 10 kms !!!!!!!!!!! réfléchissez bien Mdr
N
il nous ai arriver la meme avanture hier !!! et on a fait comme vous !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité