Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Derniers commentaires
18 mai 2007

PLUS DE FOURMI

Aujourd'hui, nous avons vendu la polo.

Nous voulions la conserver encore la semaine prochaine, car nous avons encore des tas de choses à faire mais vu qu'un acheteur la voulait dessuite, on l'a laissé partir.

On se débrouillera pour circuler, c'était une opportunité à ne pas rater. On croyais qu'elle ne se vendrait pas si rapidement donc cela nous retire une belle épine du pied.

En fin d'aprés midi, mon pére nous a rendu visite et nous sommes allé nous ballader au domaine du pinsan, un parc très vert, un peu boisé, fort agréable.

Et  durant notre promenade, nous avons eu une belle surprise... nous avons rencontré Jessica , ma cousine, d'un an plus jeune que moi, et sa petite famille (un mari, et 4 banbinos). Cela faisait plus d'un an que nous ne l'avions pas vu et se fut donc une coïncidence très agréable. Je pense que le destin est encore passé par là...

Publicité
Commentaires
L
Salut les amis,<br /> un petit post pour vous dire que je pense bien à vous !!!!
M
alors ma copilote préférée, je viens à l'instant de tomber sur ton super blog, c'est vraiment génial! <br /> donne-nous vite des nouvelles!<br /> bisous de marie grech de la société finaref
M
cette balade était trés sympa, il ne manquait qu'une petite buvette à proximité ;-)
P
cette balade , avec ce beau temps tout les trois , dans ce joli parc . Merci les enfants de cette belle fin d'aprés-midi .
DE BORDEAUX VERS L'ÎLE BOURBON
Publicité
Archives
Publicité